Il était une fois ... <3 [ le bon post ]

Utilisateur anonyme

Il était une fois ...

Il y a 1 an et 2 mois Emily-Rose rentre avec une minette qu'elle a trouvée ...

Elle était toute sale, mais adorable !

Le premier jour :

Après une visite chez le vétérinaire, pas de puce électronique, elle n'est à personne ...

Elle n'attend pas de petits et est en bonne santé...

Après un petit shampoing elle est toute belle et de plus en plus gentille 3

Elle s'appelle désormais Maya !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Très jolie histoire, merci pour toutes ces photos, c'est génial de pouvoir les voir grandir !

Tigron

A nouveau bon anniversaire à cette belle famille chats et à leurs deux pattes !

Utilisateur anonyme

manifique histoire 3

Utilisateur anonyme

bravo Margaux ,tu es digne d'être reine des chats ,bon anni à tous ces petits

Utilisateur anonyme

Merci à tous :)

Utilisateur anonyme

bon anniversaire à Maya!!!