Il était une fois

Utilisateur anonyme

Il était une fois ...

Il y a 1 an et 2 mois Emily-Rose rentre avec une minette qu'elle a trouvée ...

Elle était toute sale, mais adorable !

Le premier jour :

Après une visite chez le vétérinaire, pas de puce électronique, elle n'est à personne ...

Elle n'attend pas de petits et est en bonne santé...

Après un petit shampoing elle est toute belle et de plus en plus gentille 3

Elle s'appelle désormais Maya !

1 moi après son arrivée, elle est très câline, elle mange beaucoup et grossit beaucoup ...

Ce n'est rien, elle vient de dehors elle se rattrape bien !

Une visite chez le veto s'impose ...

Verdict : "elle attend des petits, voulez vous la faire avorter ? " "NON ! "

1 mois plus tard, le 8 avril 2009, 5 petits voient le jours, 3 mâles et 2 femelles

Maya est fatiguée, je dois sortir, nettoyer et couper le cordon du petit dernier.

Elle est un peut perdue et ne sais plus ou donner de la tête, mais les petits grossissent bien et son adorables !

Mais que va t-on en faire ? ...

Un annonce au vétérinaire va devoir s'imposer...

Mais bon pour le moment ils vont bien c'est le principal !

Et ils ont enfin tous un nom !

Lucky le 1 er

Sweety le 2 eme

Collby la 3 eme

Kerry la 4 eme

Wall-e le 5 eme

Ils commencent à grandirent et a faire pleins de bêtises !

Mais aussi le premier pipi de Lucky dans la litière, leur première sortie sur la terrasse, leur premiers jeux, premiers pas ...

Des gens commencent à appelé pour les adoptés, certain veulent les enfermer dans un couloir pour pas qu'ils fassent de bêtises, d'autres disent qu'ils sont trop grand pour eux (2 mois), certain veulent un chat avec les yeux bleu toute sa vie ...

Lucky 2 mois

Sweety 2 mois

Collby 2 mois

Kerry 2 mois

Wall-e 2 mois

Des personnes appellent pour voir les chatons, ils viennent, ils ont deux chiens pris à la spa ou ils travaillent, ils vivent dans une maison et sont trés gentils, ils nous demande le quel des chatons leur correspond, on leur conseil collby ou lucky , ils sont donc repartis avec le beau lucky ...

Une photo dans sa nouvelle vie :

Plusieurs personnes viennent les voir mais aucunes ne nous convient...

1 an plus tard ils sont toujours à la maison et je ne m'en séparerais pour rien au monde !!

Sweety 1 an

Kerry 1 an

Collby 1 an

Wall-e 1 an

Maya leur maman toujours aussi gentille a été stérilisée !

Ce long post pour leur souhaiter un joyeux anniversaire !!!