Identification polype?

Sb25

Bonsoir, ma chatte de 4ans s’est vu poussé ça il y a de cela quelques semaines, est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?

15 réponses
Sb25

C’est à côté de mamelon*

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

il n'est malheureusement pas possible d'identifier la nature de cette petite masse à partir d'une photo... Elle paraît assez petite et son aspect ne semble pas inquiétant. Il pourrait peut-être aussi s'agir d'un petit kyste sans. L'idéal pour avoir un diagnostic et vous rassurer est de la montrer à votre vétérinaire lors de la prochaine consultation.

En attendant, vous pouvez toujours surveiller son évolution. Si elle grossit ou prend un aspect anormal, il sera alors important d'en parler à votre vétérinaire assez rapidement.

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

liquid_paper
Janette♡

Moi, ça me fait plutôt penser à ça

Désolé du HS, fallait que je la sorte :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Sb25

Merci à vous Provéto Junior conseil pour votre réponse, je l’emmènerai voir un vétérinaire le plus tôt possible.

Bonne journée

Yume

bonjour, n'oubliez pas de nous donner des nouvelles, svp

Blue_Cat

@sb25,

Possible que ce soit un double mamelon, petite originalité génétique. Mais en effet, montrez le à un véto à l'occasion.

@Janette,

Toujours pas d'abcès là non plus. Ne désespère pas, ça viendra.

liquid_paper
Janette♡

C'est pour ça que j'ai mis un double-volcan :D j'ai hâte de tomber sur un vrai abcès quand même... :D :D :D XD

étant donné qu'il n'y a pas d'irritation autour de la bosse, un double mamelon est très possible... ça arrive aux humains aussi :D ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Sb25

Merci @Blue Cat @Yume je mettrai à jours le statut dès que possible, en fait ça ne provoque aucune douleur ni de gêne juste des chaleurs répétitives, j’ai remarqué que leurs fréquences et intensité avaient augmentées .

liquid_paper
Janette♡

Des polypes... de coraux... c'est peut-être ça qui pousse sur le chat... :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

@sb25

Des chaleurs à répétition ? Il serait grand temps de la faire stériliser. Plus vous attendrez, plus le risque de cancer des mamelles augmente. A 4 ans, une femelle entière a déjà un risque élevé. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait stériliser ? C'est une simple question, pas une attaque.