Identification polype?

Sb25
Sb25

Bonsoir, ma chatte de 4ans s’est vu poussé ça il y a de cela quelques semaines, est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?

15 réponses
Sb25
Sb25

C’est à côté de mamelon*

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

il n'est malheureusement pas possible d'identifier la nature de cette petite masse à partir d'une photo... Elle paraît assez petite et son aspect ne semble pas inquiétant. Il pourrait peut-être aussi s'agir d'un petit kyste sans. L'idéal pour avoir un diagnostic et vous rassurer est de la montrer à votre vétérinaire lors de la prochaine consultation.

En attendant, vous pouvez toujours surveiller son évolution. Si elle grossit ou prend un aspect anormal, il sera alors important d'en parler à votre vétérinaire assez rapidement.

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi, ça me fait plutôt penser à ça

Désolé du HS, fallait que je la sorte :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Sb25
Sb25

Merci à vous Provéto Junior conseil pour votre réponse, je l’emmènerai voir un vétérinaire le plus tôt possible.

Bonne journée

Citer
Yume
Yume

bonjour, n'oubliez pas de nous donner des nouvelles, svp

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@sb25,

Possible que ce soit un double mamelon, petite originalité génétique. Mais en effet, montrez le à un véto à l'occasion.

@Janette,

Toujours pas d'abcès là non plus. Ne désespère pas, ça viendra.

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est pour ça que j'ai mis un double-volcan :D j'ai hâte de tomber sur un vrai abcès quand même... :D :D :D XD

étant donné qu'il n'y a pas d'irritation autour de la bosse, un double mamelon est très possible... ça arrive aux humains aussi :D ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Sb25
Sb25

Merci @Blue Cat @Yume je mettrai à jours le statut dès que possible, en fait ça ne provoque aucune douleur ni de gêne juste des chaleurs répétitives, j’ai remarqué que leurs fréquences et intensité avaient augmentées .

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Des polypes... de coraux... c'est peut-être ça qui pousse sur le chat... :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@sb25

Des chaleurs à répétition ? Il serait grand temps de la faire stériliser. Plus vous attendrez, plus le risque de cancer des mamelles augmente. A 4 ans, une femelle entière a déjà un risque élevé. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait stériliser ? C'est une simple question, pas une attaque.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?