Idées pour décoré une "maison" pour chat en carton ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je me suis amusée à faire une petite cabane avec des cartons pour mes chats (enfin 1 seul vu que Hivy ne rentre pas dedans je crois).

Je compte l'agrandir dés que j'ai un carton plus grand.

Mais niveau esthétique c'est pas top ... Vous auriez des idées ?

Il y a une petite ouverture sur le dessus ^^

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ho non, je préfère le papier cadeau c'est pas mal je trouve. ^^

Utilisateur anonyme

super si j'ai pu t'aider =)

Utilisateur anonyme

Oui, merci =)

Utilisateur anonyme

Mais le papier cadeau risque d'être griffé, non?

Utilisateur anonyme

Oui, mais ça peut se changer facilement, du coup c'est pas trop un soucis.

Utilisateur anonyme

Papier cadeau ou " Vénilya" me semblent super et surtout bravo pour ton idée " maison" , je crois bien que je vais tenter d'en faire une :)

Utilisateur anonyme

j ai fait un post il y a environ 10 jours nommé "l'hiver approche...abri pour chats errants".J y ai mis trois photo, du dit abri et de la cabane de mes chatons...Peut etre que cela te donnera des idées!J adore le travail manuel!!!!^^

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si tu connais le coffret "mon chat est une star" dedans il y a des boites en carton decorer pour faire une cabane pour chat.j'en ai fait une a mon chat je voulais t'envoyer les photos mais je ne les retrouve pas! des que je les retrouve je les envoie :)

Utilisateur anonyme

Connais pas le Vénilya, je vais regarder.

Et non je connais pas les coffrets, mais le but étais justement de recicler les cartons que j'ai déjà. ^^

Je vais regarder ton post, mais si c'est pour l'extérieur ça ne m’intéresse pas vraiment, vu que c'est pour les deux miens qui sont a l’intérieur.

Utilisateur anonyme

non non!!!tu as deux photos de l abri (pour l exterieur) et une de la maison de mes chats (en interieur) et toute en carton!!mais attention, ca aété fait a la va vite , c est juste pour te donner des idées!!!