Idées de prénoms pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour "Ma" Chatte Mistigrie a Eu Des Bébés (3) Deux Isabelle et un Blanc avec les yeux je pensse qui seront bleux et des taches noir , Le Blanc et noir sera donner dans 2 mois ( il on bientot 1mois je pensse il marche tout seul ! ) Nous allons Garder les deux autres 1 Chaqun avec ma meilleure amie J'ai Pris La Derniere et ma copine la première !

Il Me Manque Son Prénom !

Donc Je Voudrais Savoir car Quand je vais dans Conseil , Il y a Que Prénoms Pour Chiens et pas pour chats

- Où est la rubrique Prénoms Chats si vous savez ?!

-Combien Coûte une Stérilisation en moyenne ?

-Avez-Vous des idées Pour une Chatte Tricolore

Je Vous Metterai des Photo Cette semaine !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

Okay C'est Fait Lol

Utilisateur anonyme

2 mois avec leur mere est suffisant,mais effectivement la puce est obligatoire maintenant,et oui ces pauvre vetos ils ne gagne pas assez!!!et l'etat...

Utilisateur anonyme

Ouai Mais n Fete normalement il ne devez pas etre donner c'est la femme de ménage qui lui as dit oh ba je vous en prend un et le Mr. a dit Oui et comme c'est la femme de ménage elle sait que le Mr. na meme pas assez d'argent pour s'acheté son repas Donc elle doit savoir que soit elle prend un chaton sans soin vaccin... et elle le fait ou elle prend rien !Déja Que que j'ai que 11 ans et ma meilleure amie 12 ans allors en plus payer pour un chat qu'on garde pas sa va aller !

Utilisateur anonyme

si tu prefere les long j'ai 2 idée : Taloulah et Liloulah )

mon chaton appele ainsi))

Utilisateur anonyme

Mon chat et Tricolore et il s'appelle Pistache si s'a peut t'aider

Utilisateur anonyme

toupie c sympa (surtout si elle tourne en rond)

Utilisateur anonyme

Lol Merci a vous 3

Ba Pour l'instant j'esite entre Lina et América !!

Ba en faite c'est la dernière de la porté et c'est celle qui joue pas !! Elle me correspond pas du tout lol !!

Utilisateur anonyme

mes chats s'appelaient :

- Nicky 13 ans (tout noir ),

- Mickey 8 ans ( chat de gouttière)

- Wendy 5 ans ( chat blanc et noir

- Frisbie chatte de gouttière 15 ans (femelle) perdu en oct 2010

ceux qui me restent :

Blanche neige 2 1/2 ans blanche et tigrée sur le dos

Théo 4 mois tout blanc et roux

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien sweety c tro chou mais Lina c tout aussi joli

Utilisateur anonyme

Oui .... 2 femme est venu et nous a pris Kinder et Lina je vais les tuer !!!