Idées de prénoms pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour "Ma" Chatte Mistigrie a Eu Des Bébés (3) Deux Isabelle et un Blanc avec les yeux je pensse qui seront bleux et des taches noir , Le Blanc et noir sera donner dans 2 mois ( il on bientot 1mois je pensse il marche tout seul ! ) Nous allons Garder les deux autres 1 Chaqun avec ma meilleure amie J'ai Pris La Derniere et ma copine la première !

Il Me Manque Son Prénom !

Donc Je Voudrais Savoir car Quand je vais dans Conseil , Il y a Que Prénoms Pour Chiens et pas pour chats

- Où est la rubrique Prénoms Chats si vous savez ?!

-Combien Coûte une Stérilisation en moyenne ?

-Avez-Vous des idées Pour une Chatte Tricolore

Je Vous Metterai des Photo Cette semaine !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

non c'est pas vrai mon chat n'a pas fait d'enfant !

Utilisateur anonyme

Ba On Ma Dit que si il le fesait pas ba quand tu aras une odeur de chat de sexe opposé ba il fa de sauté dessus !

Utilisateur anonyme

un prénom de 4 sylabe c'est trop long ?

Melly

Ah non non surtout pas!! Pas de chatons, sa ne sert à rien. C'est un mythe! N'importe quoi -_-'

Donne nous le nom ;)

Après je ne sais pas si les vétos font des prix^^ Il faudra te renseigner auprès d'un véto.

Utilisateur anonyme

Okay

América mais je sais pas trop !

Okay Je me renseignerai ;)

Melly

Ah mignon!! J'aime beaucoup América ;)

Utilisateur anonyme

Lol Moi Je voulai appelé Le chat que j'avais trouvé dans un arbre América mais cétai un mal et la c'est une fille donc c'est locasion mais si sa va lui compliqué la tache ba je vais évité tu pensse que c'est trop long ?

Melly

Non ne t'inquiète pas ;) Elle va comprendre.

Utilisateur anonyme

D'accord donc tu préfere América ou Lina ?

Moi ma meilleure Amie Aime pas trop Lina

Melly

América c'est unique, et c'est vraiment mignon. Lina hum non je préfère América!