Idées de prénoms pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour "Ma" Chatte Mistigrie a Eu Des Bébés (3) Deux Isabelle et un Blanc avec les yeux je pensse qui seront bleux et des taches noir , Le Blanc et noir sera donner dans 2 mois ( il on bientot 1mois je pensse il marche tout seul ! ) Nous allons Garder les deux autres 1 Chaqun avec ma meilleure amie J'ai Pris La Derniere et ma copine la première !

Il Me Manque Son Prénom !

Donc Je Voudrais Savoir car Quand je vais dans Conseil , Il y a Que Prénoms Pour Chiens et pas pour chats

- Où est la rubrique Prénoms Chats si vous savez ?!

-Combien Coûte une Stérilisation en moyenne ?

-Avez-Vous des idées Pour une Chatte Tricolore

Je Vous Metterai des Photo Cette semaine !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Une stérilisation coute environ 100€ (c'est ce que j'ai payé), mais fais le tour des vétos pour comparer...

Après pour les prénoms, j'aime bien ceux de déesses : Isis, Artémis, Gaia, Shiva, Kali...

Et les prénoms tahitiens : Moana, Taina...

Utilisateur anonyme

Okay Merci Hihi Je Pensse Que tu as pris les Meilleure Prénoms ^^

Ba J'a Trouvé Lina ^^

Ba En Faite J'aurai 2 chatte a faire stériliser et 1 mal + 2 chaton ^^

(Je pensse que je le ferai que pour les mienne (2)Mais ma mere voudra bien au bout d'un moment mais pas mon pere il va dire Ouai Tu veux pas castrer tout les chats de la rue ?)

Mais le tricolor de ma copine un oeils fermer on le soigne , mais moi je dit que c'est une femelle et elle dit que c'est un mal lol mais sur un site il dise que un tricolor mal c'est tres rare c'est vrai ?

Utilisateur anonyme

Généralement, les chats tricolores sont des femelles...

Pour ce qui est de faire castrer et stériliser les chats, c'est une très bonne idée, tu es une fille responsable, ça fait plaisir. Essayez de payer en plusieurs fois...

C'est joli Lina, c'est doux...

Je dois te laisser, je te souhaite une bonne soirée.

Bisous Chloee !

Utilisateur anonyme

Okay Merci Je Verrai Nos Sous réuni Bisoux Bonne nuit !

Melly

En général les véto acceptent que l'on paye en plusieurs fois quand la facture s'élève à plus de 100euros ;)

Lina c'est super mignon!

Utilisateur anonyme

D'accord Merci Mais Ossi C'est Des Chats Trouvé Donc je sais pas si il ont déja était une fois au véto alors il faut les inscrire dans un véto ou pas Comment sa ce passe ?

( Enfaite La Mienne était mal traité chez des gens J'étai sur des chiens :@ Et De Mes Souvenirs Batman Ossi A Subi Cet Souffrance !

Maintenant Mistigrie et batman on peur des Chien ! )

Melly

Ok c'était "ta" chatte, donc elle n'est pas pucé, il faudra donc la faire pucer (identification par puce) cela coute environ 60euros. Les petits il est illégal de les céder non pucé, donc il faudra le faire aussi. Le véto te donnera un carnet de santé pour chaque chats ;) D'autres questions?

Utilisateur anonyme

Et oublie qu'avant de les placer il faut qu'ils restent au moins 3 mois avec leur mère...

Utilisateur anonyme

Ba Oué les véto. font des prix ?

Du Genre là il y a 5 chat a pucé --' 5 a vacciné 5 a Castrer / Stériliser ! Il pourait nous faire un prix ou pas Parceque je pensse que je vais payer que pour les mienne ma copine les siens et on fera une lettre au proche du monsieur qui ne peut pas stériliser ou castrer un chat !?

Mais on sait déja que nos parents vont dire non mais on va essaye quand meme ... :/

Utilisateur anonyme

Et J'ai entendu dire que les animaux devait faire des bébés au moins une fois c'est vrai ?

Car Moi je trouve que c'est ridicule cette hypothèse !