Hygiene dentaire

Silja

Bonjour,

je m'excuse si la question a déjà été posée, mais voila je crois que j'ai quelques lacunes a ce sujet.

J'ai lu qu'il fallait nettoyer les dents du chat régulièrement sinon la gencive allait s'enflammer et la chat pourrait perdre des dents a la longue.

Sur les chats que j'ai eu, on n'a jamais rien fait a part un détartrage quand le veto disait qu'il fallait.

Est-ce assez de faire ainsi ou il faudrait les nettoyer chaque semaine? Dans ce cas comment s'y prendre?

Mes minous vous remercient!

12 réponses
Silja

Heu justement, si je tiens a mes mains il vaut mieux pas essayer!!

Merci Santana

Utilisateur anonyme

on peut détartrer les dents des chats avec les doigts