Hope a un soucis: grosseur dans le cou

Utilisateur anonyme

Depuis 2-3 jours j'ai remarqué l'apparition d'une "boule" dans le cou, sous la gorge de Hope qui ne fait que grossir et qui devient vraiment inquiétante.

Comme si cette petite minette n'avait pas eu assez de soucis ...

Visite vétérinaire dès que possible, j'ai peur de ce qu'elle va dire :(

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ba tiens nous au courant alors elle a du trifouille son bobo peut etre :s sa commence peut etre à la déranger. courage courage tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelle

J espere qu elle n a rien je pense fort a elle:)

Utilisateur anonyme

Bon, c'était bien un abcès en se grattant elle l'a crevé et Lucky l'a nettoyé en léchant sa soeur.

L'anti-inflammatoire de la dernière fois a fait mûrir l'abcès, du coup la vétérinaire lui a fait une injection d'antibiotiques et tout devrait rentrer dans l'ordre.

P'titefleur

Il vaut pour Hope que l'abcès ait percé à l'extérieur......car il aurait pu contaminer l'intérieur et avec les antibio tout va redevenir normal.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ah tant mieux ce n'est pas trop grave ,ça devrait vite guérir,gros bisous a tes minous.

Utilisateur anonyme

ah bonne nouvelle c'est cool :) ca va rentre dans l'ordre avec les antibio !

Utilisateur anonyme

Comment va Hope ? :)

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ton message Ameliegop :) La miss va très bien, elle a même une tendance à devenir grassouillette.