Hommage à ma Fifi adorée... <3

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je sais que c'est un forum pour animaux mais j'aimerais faire un hommage à ma Fifi qui malheureusement est décédée la nuit du dimanche 11 mars... 2012 !

Fifi était une chatte très gentille, mignonne et elle s'amusait beaucoup avec moi... Même si vous allez croire que je suis folle et bien, je lui parlais de mes secrets puisque j'aimais beaucoup lui parler même si elle ne me comprennait pas !

Je l'adorait tellement et maintenant je n'ai plus rien... PLus d'animaux ! Encore Fifi pour moi était un ange que j'aimais à la folie... OU même + qu'à la folie !

Rien que d'y penser... J'ai envie de pleurer mais je me retient !

Elle est décédée chez le vétérinaire car elle a était empoisonner par une pipette et le véto voulait essayé de la sauvé mais malheureusement elle n'a pas réussi à tenir et lundi 12 mars, le matin le véto à appellé ma mère pour lui dire que Fifi était morte cette nuit ! :'(

J'ai passé de bon moment avec elle... Je souriais toujours, jouait avec elle et maintenant je ne suis plus rien... Juste une fille qui devient mélancolique... Triste en pleurs !

20 réponses
Utilisateur anonyme

Hukif et Fraisecheval2 : Ganache vient de vous dire que c'est sa maman qui en lui mettant une pipette anti puce l'a malencontreusement empoisonné ! Elle ne l'as pas fait exprès et je suis sûre qu'elle est aussi triste que Gwendoline !!

Utilisateur anonyme

Ilo1799.... Bah sans pour te dire c'est ma mère qui a mit la pipette et malheureusement elle n'a pas regarder sur la pipette et c'était pour chien... :'( Du coup elle a été empoisonner ma Fifi adoré !

Utilisateur anonyme

bah mince :(

Pour le chaton, tu peux en trouver dans des refuges ou sur des sites comme Leboncoin, Rescue...

Alexianev

Mon chat est mort ce matin, donc je compatis, c'est très dur à vivre.

Utilisateur anonyme

AlexianeV, je te comprends aussi ! La mienne est décédée la nuit du dimanche 11 mars 2012 et elle n'avait que 2 ans et demi ou 3 ans... elle est décédée chez le véto et je n'ai plus de moral du tout !

Mais je dis repose en paix à ton chat !

Utilisateur anonyme

Désolée j'ai du mal lire.

Alexianev

Le mien aussi est mort chez le vétérinaire, je l'ai emmené hier et vu tout ce qu'il avait il devait le garder pendant 3 jours, mais son coeur a lâché ce matin. Je pense que c'est mieux, s'il était mort chez moi ça aurait été encore plus horrible. Je sais pas, tu rentres chez toi et tu vois que ton chat est mort...c'est horrible non ?

En tout cas bon courage à toi, je comprends ce que tu peux ressentir. Elle restera toujours dans ton coeur. :)

Utilisateur anonyme

OUI, c'est horrible de voir notre animal mort dans notre propre maison... :'(

J'ai déjà eu un animal mort chez moi et ça, c'était mon hamster (Murphy)...

Utilisateur anonyme

tout ça est bien triste - Laisses tes larmes couler -

Utilisateur anonyme

Bon Courrage !!!