Homage A Titi

Utilisateur anonyme

Homage A titi Qui est Décéder A Cause D'un Poison (Voisinage) (Si je Pouvez Saavoir Lequel A Mis Sa) .. ! :'(

16 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Gros 333 Jamais Je T'oublirais :'( 3

Utilisateur anonyme

Mon Gros Jamais Je T'oublirais 3

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton titi. Les causes de sa mort sont horrible, c'est vrai et je comprends ta peine. Mais dis-toi que lui aussi ne t'oublieras jamais et qu'il a passé une belle vie grâce à toi. Si tu as besoin de réconfort, écris-moi.

Utilisateur anonyme

Je suyis désollé pour toi louloute

Aurélie01

desolé pour ton titi

et ceu ki on fai sa non aucun coeur bande de cxxxn

et encore dsl pour toi

Utilisateur anonyme

Vraiment dsl pour toi tu dois être effondré....

Soit forte... il est au paradis des chats..

Courage

Mure 69

Affreux d'empoisonner les chats, mes condoléances attristées :'(

Sevort94

Et l'homme se dit une race supérieure??? et bien il devrait revoir son jugement à la baisse... car pour empoisonner un animal, il ne faut vraiment pas avoir de cœur ni d'intelligence...Toutes mes condoléances et que votre chat repose en paix, et bon courage à vous.

Utilisateur anonyme

RIP Titi ! 3 :'( Courage !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton titi mais maintenant il veille sur toi et il en paix. Je te souhaite un bon COURAGE.