Hésitations arbres à chat :\

Utilisateur anonyme

Coucou ! 👋

Vu que je vais peut-être avoir un chaton (que je vais adopter à la SPA ) j'hésite avec 2 arbres à chat . Donc je voulais savoir quel arbre à chat vous plais (pour la qualité , c'est la 1 e chose qui compte ) . J'hésite car mon coup de cœur viens de chez Zoomalia et a ce que j'ai entendu ( après je ne sais pas 🤷 ) les prix son élevés et pas de très bonne qualité . Mais l'arbre à chat sera ma première et ma dernière commande de chez Zoomalia . Les prix son t pareil , a quelque centimes près . merci de votre aide :)

Voici les arbres a chat en questions : http://m.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_chat_tronc_large/369748

Et mon petit coup de cœur :) : http://www.zoomalia.com/animalerie/arbre-a-chat-tivcrea-gris-bleu-et-blanc-p-20939.html

Bonne soirée a vous ;)

28 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse Usibelle . Oui moi j'aime beaucoup les deux ^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Les deux sont très bien je trouve, peut importe lequel tu choisis, je pense que ton chaton s'éclatera dedans :) Si je juges par les goûts de ma propre minette, je pense qu'elle préfèrait le premier.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Elodie076

le coup de cœur a l'air pas mal !!😌

Utilisateur anonyme

Les deux restent correcte, mais si tu veux l'acheter à prix très bas et de plutôt bonne qualité je te conseille amazon :). Et puis il faut voir tous, est-ce qu'il y a assez de griffoire, assez de place sur les plateforme (parce que sur photo c'est pas facile de voir les dimensions exacte) si il va rentré là où vous avez décidé de le mettre, si les avis sur le produit sont positif en général etc etc... :P

Luna76

Je trouve les deux sympas. Le premier me plait pour ses zones a griffer plus nombreuses, mais je trouve que le deuxieme a un jolie design (ça change) et le petit jeu du haut est sympa.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses les filles , oui le deuxième est un beau design et le premier est aussi très bien ^^

Utilisateur anonyme

Je pense prendre le premier :)

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit quelqu'un au dessus, je te conseille VIVEMENT de regarder sur amazon ! Pour moins cher tu en as des plus grands, de différentes formes etc, de vrais châteaux. :) Personnellement, le jour où je dois acheter mon arbre à chat, je le commande sur amazon sans hésitation.

Utilisateur anonyme

Je vais regarder merci du conseille Angéline et Rougalou :)

Luna76

Je confirme, j'ai eu mon arbre à chat sur Amazon aussi. Et c'est vrai que les prix sont top !