Hawaï, tant attendue !

Utilisateur anonyme

Avant toute chose, je veux vous présenter Galaxie, ma première minette de gouttière de couleur écaille et blanc.

Elle m'a malheureusement quittée, il y a de cela presque 10 ans et c'est par elle que mon amour des femelles tricolores est né.

Je ne me suis jamais totalement remise de son décès tellement on était fusionnelles toutes les deux.

Son départ a été d'autant plus douloureux pour moi qu'elle est décédée seulement un mois et demi après le décès d'un être cher.

Depuis je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais une autre minette écaille et blanc (je vous rassure, jamais je n'oublierai ma petite Galaxie).

Je laissais faire le destin.

J'ai cru que celui-ci était au rendez-vous il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai trouvé dans le froid et la neige une chatonne d'un peu plus de 4 mois.

Après la visite vétérinaire et une isolation d'environ 3 semaines et un test Felv/Fiv négatif j'ai voulu faire les présentations en premier lieu avec na minette Norvégienne, ça a été la fiasco total.

J'ai renouvelé l'essai, en vain.

J'ai compris que la petite était trop grande (presque 6 mois) pour que ma Norvégienne l'accepte.

J'ai du, vraiment à contrecoeur la placer.

Mais depuis j'espérais que le destin mettrait sur ma route une autre petite pour laquelle je craquerais.

La suite vous la connaissez :)

Je vous mets ci-dessous deux photos de ma Galaxie et vous comprendrez pourquoi j'ai craque sur Hawaï :)

700 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ça je le sais Flam !!!!! Je n'en ai jamais douté d'ailleurs !!!!! Elle a fait un beau geste en la gardant ,surtout qu'elle en avait déjà 9 !!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

lire ça sur un site pour animaux c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est quand même incroyable Wolf !!!! Je suis sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

elle devrait mettre le mp de ........ cette personne !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui ça serait drôle Wolf tu peux me croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si cela serait drôle, en tout cas pas de risque qu'avec dellys les chattounes soient malheureuses bien au contraire !

Utilisateur anonyme

Hé ben on en apprend de belles !! Mettre Zelda à la porte, pauvre petite ! Elle a déjà vécu un abandon, ça va quoi... De toute façon, en "tombant" sur Dellys, une telle chose ne risquait pas d'arriver.

Bises à Zelda, Hawai et les autres colocs à 4 pattes.

Utilisateur anonyme

Oui Cath, je t'envoie un mp pour te le dire ;)

Utilisateur anonyme

"Et pourquoi devais tu la mettre à la porte ??? pfff"

Flammy, tout simplement parce que soit disant cela ferait trop de chats.

J'ai déjà eu 3 chats de plus et je les ai assumés jusqu'à la fin de leur vie donc je ne vois pas où est le problème avec la petite.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Flammy, jamais je ne pourrais laisser dehors un chat sans le secourir, à fortiori quand il s'agit d'un chaton d'environ 6 semaines.