Hawaï, tant attendue !

Utilisateur anonyme

Avant toute chose, je veux vous présenter Galaxie, ma première minette de gouttière de couleur écaille et blanc.

Elle m'a malheureusement quittée, il y a de cela presque 10 ans et c'est par elle que mon amour des femelles tricolores est né.

Je ne me suis jamais totalement remise de son décès tellement on était fusionnelles toutes les deux.

Son départ a été d'autant plus douloureux pour moi qu'elle est décédée seulement un mois et demi après le décès d'un être cher.

Depuis je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais une autre minette écaille et blanc (je vous rassure, jamais je n'oublierai ma petite Galaxie).

Je laissais faire le destin.

J'ai cru que celui-ci était au rendez-vous il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai trouvé dans le froid et la neige une chatonne d'un peu plus de 4 mois.

Après la visite vétérinaire et une isolation d'environ 3 semaines et un test Felv/Fiv négatif j'ai voulu faire les présentations en premier lieu avec na minette Norvégienne, ça a été la fiasco total.

J'ai renouvelé l'essai, en vain.

J'ai compris que la petite était trop grande (presque 6 mois) pour que ma Norvégienne l'accepte.

J'ai du, vraiment à contrecoeur la placer.

Mais depuis j'espérais que le destin mettrait sur ma route une autre petite pour laquelle je craquerais.

La suite vous la connaissez :)

Je vous mets ci-dessous deux photos de ma Galaxie et vous comprendrez pourquoi j'ai craque sur Hawaï :)

700 réponses
Utilisateur anonyme

Ben pour les poids je disais cela car chez moi les chatonnes font, en règle générale au moins 1k500 et qu'à mon avis à 3 mois Hawaï devrait faire 1k300.

Utilisateur anonyme

En effet, Félia faisait 1k750 à 3 mois 1/2, mais ce doit être une question de races.

Cela étant, 1k350 pour Gatsby à 3 mois et 1k750 pour Félia à 3 mois 1/2, aujourd'hui ils font exactement le même poids ! :)

Utilisateur anonyme

Ooooh elle est trop choupinou Hawai , elle a grandit c'est dingue !!

Super pour les photos merci =) ta Norvégienne est troooop belle aussi ^^

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Lo :)

Utilisateur anonyme

Ben normal Euqi que Gatsby ait rattrapé en poids Félia, c'est un mâle.

Utilisateur anonyme

Tu as vu Margaux, elle grandit la petit (bon c'est plus les autres et toi qui le voyez car moi je ne m'en rends pas vraiment compte car je la vois tous les jours - ce n'est que la balance qui m'indique que ma petite grandit bien et grossit).

C'est vraiment une chatonne équilibrée et attendrissante.

Utilisateur anonyme

Oh elles sont trop mimi les photos!!!!! Elle a vraiment trouvé une bonne maman chat de substitution !! (et une bonne maman mi humaine mi chat d'adoption qui s'occupera super bien d'elle!) Un gros bisous pour toi et tous tes animaux

Ocaria et sa mini ménagerie

Utilisateur anonyme

Merci Ocaria.

On s'est trouvées Hawaï et moi pour des années de bonheur :)

Utilisateur anonyme

Oui ils grandissent vraiment vite à cet âge, les caractères se dessinent aussi.

Hawaï pesait combien que la balance du véto hier ?

Utilisateur anonyme

Chez le vétérinaire (c'était il y a 4 jours, elle pesait 1k244).