Hawaï, tant attendue !

Utilisateur anonyme

Avant toute chose, je veux vous présenter Galaxie, ma première minette de gouttière de couleur écaille et blanc.

Elle m'a malheureusement quittée, il y a de cela presque 10 ans et c'est par elle que mon amour des femelles tricolores est né.

Je ne me suis jamais totalement remise de son décès tellement on était fusionnelles toutes les deux.

Son départ a été d'autant plus douloureux pour moi qu'elle est décédée seulement un mois et demi après le décès d'un être cher.

Depuis je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais une autre minette écaille et blanc (je vous rassure, jamais je n'oublierai ma petite Galaxie).

Je laissais faire le destin.

J'ai cru que celui-ci était au rendez-vous il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai trouvé dans le froid et la neige une chatonne d'un peu plus de 4 mois.

Après la visite vétérinaire et une isolation d'environ 3 semaines et un test Felv/Fiv négatif j'ai voulu faire les présentations en premier lieu avec na minette Norvégienne, ça a été la fiasco total.

J'ai renouvelé l'essai, en vain.

J'ai compris que la petite était trop grande (presque 6 mois) pour que ma Norvégienne l'accepte.

J'ai du, vraiment à contrecoeur la placer.

Mais depuis j'espérais que le destin mettrait sur ma route une autre petite pour laquelle je craquerais.

La suite vous la connaissez :)

Je vous mets ci-dessous deux photos de ma Galaxie et vous comprendrez pourquoi j'ai craque sur Hawaï :)

700 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Birdie, la photo avec ma Norvégienne va arriver.

Et je l'ai fait pour rassurer la maman de Margaux car je lui racontais samedi qu'elle avait voulu faire la peau à l'autre minette que j'ai du placer et j'ai vu la peur dans ses yeux.

Je l'ai rassurée en lui disant qu'il n'y avait rien à craindre car Hawaï est toute petite et qu'un chat adulte n'agresse jamais un tout petit.

Et la photo prouvera (mais je sais que Margaux me croit) que tout s'est bien passé dès le premier instant.

Ma Norvégienne a pris la petite sous son aile.

Utilisateur anonyme

Euqi, papouilles et bisous seront faits.

Maintenant c'est à ton tour, de ma part, pour Harley :)

Utilisateur anonyme

Adorable, 2 heureuses de plus hi hi :)

Je suis contente qu'elle soit désormais chez toi, tout ce passe bien avec ta norvégienne (ou tes norvégiens) ?

Galaxie était magnifique... quelle repose en paix.

Utilisateur anonyme

Ce sera fait dès qu'il se réveillera ! :)

Utilisateur anonyme

Hi hi, on a le même genre de joujou ! Gatsby et Harley adorent. Bon, pas en même temps :)

Kikikic

Un seul constat Dellys, ta nouvelle minounette a l'air en super forme et très heureuse de la maison qui l'a accueillie. On a hâte que tu postes des photos avec tes autres coquins, coquines !!!

Petite, notre Poussy nous avait fait une portée avec une seule petite tricolore et qu'est-ce qu'elle était friponne !!!

Mais on a du la donner après son seuvrage car on avait déjà deux chiens et trois chats et qu'elle avait fait craquer des amis, donc quand je vois Hawaï, ça me fait pleins de souvenirs qui reviennent !!!

Merci à vous deux !

Utilisateur anonyme

Oui Euqi, elle s'éclate avec ce jouet.

Bon, là, ça fait environ 1 heure qu'elle est sortie du salon (pour les autres, mon salon est fermé car il y a des croquettes et qu'un de mes chats allergique ne doit pas manger - il a ses propres croquettes) et qu'elle fait connaissance avec tout le reste de l'appartement et elle est totalement décontractée, elle fouille partout.

Natiwe

Galaxie était magnifique, Dellys ! Petite Hawaï est tout aussi belle, contente qu'elle est été acceptée et que tous ce passe bien.