Hawaï, tant attendue !

Utilisateur anonyme

Avant toute chose, je veux vous présenter Galaxie, ma première minette de gouttière de couleur écaille et blanc.

Elle m'a malheureusement quittée, il y a de cela presque 10 ans et c'est par elle que mon amour des femelles tricolores est né.

Je ne me suis jamais totalement remise de son décès tellement on était fusionnelles toutes les deux.

Son départ a été d'autant plus douloureux pour moi qu'elle est décédée seulement un mois et demi après le décès d'un être cher.

Depuis je me suis toujours dit qu'un jour j'aurais une autre minette écaille et blanc (je vous rassure, jamais je n'oublierai ma petite Galaxie).

Je laissais faire le destin.

J'ai cru que celui-ci était au rendez-vous il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai trouvé dans le froid et la neige une chatonne d'un peu plus de 4 mois.

Après la visite vétérinaire et une isolation d'environ 3 semaines et un test Felv/Fiv négatif j'ai voulu faire les présentations en premier lieu avec na minette Norvégienne, ça a été la fiasco total.

J'ai renouvelé l'essai, en vain.

J'ai compris que la petite était trop grande (presque 6 mois) pour que ma Norvégienne l'accepte.

J'ai du, vraiment à contrecoeur la placer.

Mais depuis j'espérais que le destin mettrait sur ma route une autre petite pour laquelle je craquerais.

La suite vous la connaissez :)

Je vous mets ci-dessous deux photos de ma Galaxie et vous comprendrez pourquoi j'ai craque sur Hawaï :)

700 réponses
Brava

Ouah !

Galaxie était vraiment magnifique !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Galaxie était magnifique. Et la petite Hawaï sera sans contexte sa digne "descendante" !

Utilisateur anonyme

Elle "est" vraiment magnifique. Je pensais que la photo de ton profil était son oeil, mais en voyant la couleur... Je doute.

Et c'est vrai que cette couleur de robe leur donne un charme fou =)

Utilisateur anonyme

Bon, alors voilà enfin des nouvelles de mon adorable petite Hawaï.

Mademoiselle a été très très sage dans les transports en communs quand je suis rentrée avec elle à la maison.

De suite j'ai fait les présentations avec ma minette Norvégienne que je sais avoir un caractère fort.

Pour l'acceptation de la chatonne j'avais ma petite idée : je lui en ai fait carrément cadeau.

Je lui ai dit : "je te présente Hawaï, c'est ton bébé" et l'acceptation a été immédiate.

Mon plus vieux chat (14 ans) a de suite léché la petite mais ça j'en étais sûre, c'est un adorable chat.

Les autres crachent un peu mais sans conséquence.

Apparemment cela se passe un peu mieux que je n'aurais pu penser.

La petite est vraiment bien dans ses poils.

Contrairement à certains chatons un peu stressés, elle, pas du tout, elle s'est de suite tortoré de la pâtée, des croquettes.

J'avais préparé un tout petit bac à litière (c'est un bac à développement photos) car je pensais qu'elle n'arriverait pas à monter dans le très grand bac à litière.

Ben mon petit bac à litière, elle n'en a rien à faire, c'est plus rigolo d'aller dans le grand bac.

Hawaï est une vraie boîte à ronrons.

Elle adore me prendre les ailes du nez avec ses patounes et me lécher le nez.

Bon, il lui arrive pour rigoler de vouloir me croquer le bout du nez, hi hi hi, ça j'aime un peu moins.

Bref, tout va bien ! :) :) :)

Margaux, je ne sais pas si tu mesures tout le bonheur que je ressens.

Je sais que ce sont des années de bonheur qui m'attendent avec la petite.

Merci !

Utilisateur anonyme

Merci pour les compliments concernant ma Galaxie, ils me vont droit au coeur.

Utilisateur anonyme

Non Birdie, mon avatar est une de mes British shorthair.

Utilisateur anonyme

Alors, dites-moi, vous voulez des photos d'Hawaï ? (mdr).

Utilisateur anonyme

Sourire. Je ressens la même chose minute après minute depuis samedi soir ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que Galaxie était magnifique... N'importe qui se serait attacher à elle, la voyant si belle...

J'ai toujours pas vu la patate Hawai moi... lol

Utilisateur anonyme

Galaxie ressemble beaucoup à Bonnie chez moi, elle était vraiment super belle !!

C'est super si tout ce passe bien avec Hawaï =)

Ouiii des photos :)