Grogne son frère

Samevaambre

Bonsoir ma minette maya 3mois grogne son frère méchamment elle fait le dos rond depuis aujourd'hui qu'es ce qui lui arrive svp aider moi car il dormais toujours l un contre l autre fesais leur toilette mutuellement

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Le phénomène que vous décrivez vient souvent d'un changement d'odeur du chat qui se fait grogner dessus.

Le frère est-il allé chez le véto ? Ou même les deux chatons en même temps ? Beaucoup de chats détestent l'odeur que laisse le véto sur le poil de leur copain chat et le grognent pendant 1 jour ou deux. Un humain a-t-il touché le frère en laissant cette odeur inconnue sur lui ?

En général, quand il s'agit bien d'un problème d'odeur, les choses rentrent rapidement dans l'ordre sans avoir à intervenir, juste le temps que l'odeur naturelle du chat l'emporte sur l'odeur 'intruse' que l'autre chat ne reconnaît pas.

Samevaambre

Re pas de changement pas d autre odeurs ni de personne différente de d abitude sa me fait mal au cœur de les voir comme ça