GRICHKA le chat 5 jours apres son arrivee

Utilisateur anonyme

voici grichka 5 jours apres son arrivee lundi elle pesait 500g aujourdhui 635g

elle est tres debrouillarde et caline

35 réponses
Utilisateur anonyme

Melly, à l'âge de la petite, et le fait que cela soit une femelle, c'est plutôt une moyenne de 20 grammes par jour donc 27 grammes c'est plus que bien.

Melly

Ah ouki, hihi elle mange bien à la cantine de chez maman Jocya alors ! Tant mieux héhé

Utilisateur anonyme

je veut que mes chats soient beaux et en bonne sante qu ils se sentent tres heureux

ils n ont pas demandaient a venir aussi je les prends et je m investi a font

Utilisateur anonyme

Bravo ! elle est trop jolie, je vous souhaite plein de bonheur ensemble ... encore heureux qu il y a des gens comme toi qui aiment tant les minous ... en tout cas elle en a de la chance d'avoir croisé ton chemin. Encore une fois Bravo ;)

Utilisateur anonyme

merci KittiKate ah oui les chats c est pour moi le plus bel animal je les adorent et a chaque fois que je pourrais en sauver un je n hesiterais pas une seconde

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop mignonne! C'est sûr qu'elle va se remplumer avec le temps!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur! ^^ Et encore bravo pour ton geste!

Utilisateur anonyme

Ohhh mais quelle est craquante !! Adorable !!

Je suis contente de voir que Grichka "pète la forme".

Un gros câlin à elle.

Utilisateur anonyme

elle est vraiment belle, et je ne m'inquiète pas pour elle, elle est entre de bonne main avec toi, donc elle reprendra vite du poil de la bête et sera une belle fifi, pleins de caresses à tous le monde

Utilisateur anonyme

merci a toi NINIE25 et VIRGINIE76 ma petite grichka est un amour

Mure 69

Hello!!!!!!grichka, est un vrai amour.....je vois qu'elle est bien contente avec une personne aussi gentille avec les chats, elle est bien soignée, elle prends du poids, donc c'est que la cantine est bonne....Félicitations à toi pour tout ce que tu fais pour les chats =^.^=