GRICHKA le chat 5 jours apres son arrivee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici grichka 5 jours apres son arrivee lundi elle pesait 500g aujourdhui 635g

elle est tres debrouillarde et caline

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il pese 1kg700g et a tout juste 3 mois a peut pres je me base sur l age que m a dit le veto

Citer
Melly
Melly

Il est pas énorme ce matou, mais tant que tu lui vois pas les côtes sa va ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une moyenne de 27 grammes de prise de poids par jour, ya pas, la maison est bonne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non mais lui il est grand et elance il est tres elegant car tres muscle je pense qu il restera fin mais muscle le veto dit qu il est beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle de ma mére née le 20 mars fait 2kg, elle est hyper fine, mais elle a le corps long.

Citer
Melly
Melly

C'est une moyenne de plus ou moins 30g par jour Dellys ?

Il est grand sur pattes hihi un peu comme Réglisse, il est grand mais fin :)

Citer
Melly
Melly

Comme quoi le poids comme sa ne veut rien dire :)

Réglisse fait 5,3Kg et Cerise se situe plus ou moins à 6Kg, donc il devrait à quelques grammes près avoir la même "dégaine" et pas du tout. Cerise est court sur patte avec un bon petit bidon hihi un petit gros lool Réglisse le dépasse d'un bon centimètre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Melly, 135 : 5 = 27

Citer
Melly
Melly

Oui mdr j'avais compris XD Mais pour que la croissance d'un chaton soit normale et évolue bien il doit prendre environ 30g par jour ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a les grands et fins et les gros et trappus

merci DELLYS oui je fais tres attention a sa nourriture et depuis 5 jours que je l ai je me leve une fois dans la nuit pour lui donner un repas car les croquettes restent en permanances pour tous mais comme elle commence seulement a y aller je me leve pour lui donner de la patee et dulait car ca je ne veux pas les laisser en permanance pour eviter les bacteries

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?