GRICHKA le chat 5 jours apres son arrivee

Utilisateur anonyme

voici grichka 5 jours apres son arrivee lundi elle pesait 500g aujourdhui 635g

elle est tres debrouillarde et caline

35 réponses
Titicat

qu'est ce qu'elle est mignonne mais c'est encore trop maigre 635g!!!

Je pense qu'elle se rétabliera bien vite cette petite!

Utilisateur anonyme

Roooooooooo l'adorable petit bout de chat ! Quelle bouille d'amour !

Melly

Elle a changée en peu de temps ! Quelle beauté hihi elle prend la pose :p

Utilisateur anonyme

Elle est adorable =)

Utilisateur anonyme

merci oui elle est superbe

635g a a peine 7 semaines c est juste mais comme elle mange bien et qu elle est en bonne sante elle va petit a petit rattrapper son poids je pense que l ideal serait 1 kg a deux mois mais ca sera juste d ici quelques temps ca ne se verras plus car je suis attentive au portions qu elle mange je la laisse manger jusqu a quelle soit rassasieeet je fais attention a la qualite des aliments et le lait maternise lui fait du bien

Utilisateur anonyme

De Plus En Plus Belle Cette Demoiselle !!

Melly

Elle va grossir ne t'en fais pas, tu l'as depuis peu de temps ;)

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle tite princesse :)

Utilisateur anonyme

je sais et elle etait tres parasitee donc les vers l empechaient de bien demarrer mais maintenant elle commence a bien demarrer moi en 5 jours je vois le changement

Melly

C'est comme Oumba, qu'est-ce qu'il a grandi ! Et il est devenu mais MAGNIFIQUE.