Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Gourmand le chat de augermarieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Gourmand surnommé Gougou le chat de augermarie...J'ai fais se sujet pour que les gens comprennent que ce chat a un probléme hormonal!!!!!!!!!!!Donc,se n'ai pas de sa faute si il est aussi "gros" alors,ayez un peu de respect pour lui (surtout en tooniz)!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Oui tu as raison on ne doit pas se moquer des animaux des autres ! en plus je suis allé voir et il est très beau son chat !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci maelyne!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Désolé le tooniz vient de moi, je promets de ne plus me moquer
et je trouve ton chat très majestueux
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
à mon avis c'est rien et puis il n'i a pas QUE toi qui ais fait des tooniz avec Gourmand...Le PIRE c'est Fripouille59!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je suis franchement désolée , je ne pensais pas du tout que c'était le chat d'Augermarie ! Je pensais juste que c'était un chat , trouvé sur le net ! Franchement honte à moi , je suis vraiment désolée et ce n'était pas pour me moquer ! De l'humour ! Je ne pensais vraiment pas que c'était un chat qui était inscrit sur Wamiz , et j'essayais juste de m'inspirer des tooniz des autres ! DESOLEE pour ce petit minou et tout mon respect pour lui ! :'( GROS BISOUS =3
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
C'est bon ne t'inquiéte pas !!!!:-))!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
je lui parle en mp , là , et elle m'a pardonnée ;-)
ouf
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)