Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment magnifiques.

Utilisateur anonyme

Je craque toujours autant sur Hemy...

Ils sont vraiment très beaux tous les trois :)

Mllosnit

J'ai regarder tout depuis le début ^^.

Je craaaaaque complètement sur Hémy elle est magnifique ♥.

En espérant que se sera de bonne famille :)