Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=wvxeAIEeIv4&feature=plcp

Utilisateur anonyme

il sont vraiment trop mignon

je souhaite bon courage au peti est a Tess

Utilisateur anonyme

Aah super! Ils sont adorables ses petits bouts! Qu'elle se repose bien la belle.

Civa

Merci pour les photo et vidéos ! :)

Je suis contente qu'au final ça se soit bien terminé bien qu'il y ait eu 2 morts-nés...

La maman et ses bébés, un bien joli tableau !

Utilisateur anonyme

C'est super =D elle nous a fait attendre la belle !

Ils sont magnifique, et les tigrés ce casent bien donc c'est super pour toi ^^

Utilisateur anonyme

heureuse de lire cette excellente nouvelle et même si la nuit fut courte pour toi que tu ais pu y assister et l'aider.

ils sont magnifiques et je trouve Tess très belle comme maman, merci margaux pour le partage de ce beau moment et vivement que tu nous mettes des photos encore et encore LOL

Utilisateur anonyme

Aaaah enfin ! Ils nous ont fait attendre ces p'tits. Tess a vraiment l'air épuisé, mais ses chatons sont trop mignons =)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont tous les trois très beaux ,ce sont les deux plus fonçés,qui me plaisent beaucoup.

Julie58

Yes c'est super il sont trop choux !

Mais pourquoi il disent il y a -5895 seconde ou lieux de dire que ça date de plus d'une heure !

Utilisateur anonyme

C'est Adorable,je suis contente que tout s'est bien passé!