Gestation de Tess

Utilisateur anonyme

Tess est chez nous depuis 5 semaines, on a de suite vu qu'elle était pleine, mais on ne pensait pas que ça durerait aussi longtemps...

Cette fois elle est prette à exploser !! Je ne sais pas combien elle va m'en faire mais j’espère pas beaucoup.

C'est une question de jours. On ne peux ni l'approcher sans qu'elle se cache, ni la toucher, donc pas d'échographie et pas possible de la manipuler.

Pas sur de faire des photos potable, parce que si elle les fais sous le lit ça va être dur, mais je veux quand même vous faire partager son aventure :)

303 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, si tu les vois bouger c'est quand même un bon signe.

Utilisateur anonyme

Bon j'espère que le prochain commentaire de Margaux sera pour dire que ces petits seront enfin là, et qu'ils iront tous bien !

Utilisateur anonyme

Pour le moment elle n'a pas l'air du tout agitée, elle a manger, fait son pipi et là elle dort tranquillement sur le bureau ... Donc pas pour ce soir .

Utilisateur anonyme

Oh mince !

Je viens de voir que tu as posté il y a une heure et je pensais que c'était pour nous dire qu'elle avait commencé le travail.

Bon, tu sais, certaines chattes sont hyper calmes et ça leur prend d'un seul coup.

Décidément, Tess nous fait attendre !

Utilisateur anonyme

je suis ce poste depuis le début et je pensais trouver une belle nouvelle ce matin mais apparemment Melle Tess a décidé de se faire désirer.

j'espère que tout se passera bien et que tu auras la chance d'y assister margaux.

Utilisateur anonyme

Alors et la "grosse mèmère", elle nous a fait les petits ?

Utilisateur anonyme

Toujours rien ... Par contre hier elle était allongée sur le bureau je me suis mise en peut en dessous d'elle, et j'ai bien vu les chatons bouger là y a pas de doute !

Utilisateur anonyme

Mauvaise et bonne nouvelle en même temps.

Bonne parce que les bébés sont toujours vivants et mauvaise parce que j'ai cru que tu allais nous annoncer qu'il y avait du nouveau.

Bon, on va continuer d'attendre.

Utilisateur anonyme

C'est bizarre que sa prenne autant de temps ( je suis ce forum même si je ne me manifeste pas )

allez pour ce soir !

Utilisateur anonyme

Hé hé, elle peut en avoir 8 ! ^_^