Gentille chatten cherche une famille

Utilisateur anonyme

Pour changer =)

Voici BULLE qui est chez moi depuis une semaine.

C'est une adorable petite chatte de 8 ans qui m'a été abandonnée suite à une allergie (sans commentaire...).

Elle est super câline, pot de colle, joueuse, vraiment très douce et gentille.

Elle cherche une nouvelle famille qui ne l'abandonnera pas cette fois ci.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment heureuse pour elle!Ma chouchoute 3

Je savais qu'elle trouverait on peut pas lui résister :D

Pourvu que tout se passe bien une fois dans son nouveau foyer.

Utilisateur anonyme

mais ***** on voit pas mon message en entier

Utilisateur anonyme

que je suis heureuse pour bulle, une très bonne journée pour toi margaux hier, manque plus que euqi ... LOL