Gentille chatten cherche une famille

Utilisateur anonyme

Pour changer =)

Voici BULLE qui est chez moi depuis une semaine.

C'est une adorable petite chatte de 8 ans qui m'a été abandonnée suite à une allergie (sans commentaire...).

Elle est super câline, pot de colle, joueuse, vraiment très douce et gentille.

Elle cherche une nouvelle famille qui ne l'abandonnera pas cette fois ci.

53 réponses
Utilisateur anonyme

Et en plus super adorable !

Lyly, Berlioz ne veut pas une grande soeur ? :p

Utilisateur anonyme

Rhaaa si je pouvais j'hésiterais pas margaux c'est clair loool. :D

âgée pas âgée sa m'aurait pas dérangée mais peux pas (un non irrévocable de mon cher et tendre pas de second chat) et les finances pas tip top pour le moment même si d'ici le mois prochain sa devrait aller.

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas trop vieille, juste 8 ans ce n'est rien , elle va peut être vivre encore 10 ans :p

Ahhh les conjoints sont tous embêtants GrrRrrr

Pour Bulle on demande juste la puce, vaccin et vermifuge donc 60 euros de frais d'adoption.

Utilisateur anonyme

AH non je dis pas qu'elle est trop vieille ;) elle ne fait même pas 8 ans!

Mdrrr ah sa oui des fois être célib c'est pas mal xD

Je lui ai posé la question quand même c'est non (je m'en doutais (^^,) )

Utilisateur anonyme

La belle BULLE à eu une visite aujourd'hui .... Et ?

Elle est réservée !! héhé

Elle partira dimanche 24 dans sa famille d'adoption =)

Utilisateur anonyme

C'est la journée des adoptions sur Wamiz =)

Utilisateur anonyme

Oui deux visites aujourd'hui chez moi et les deux concluantes c'est super ! j'aime les journée comme ça ;)

Utilisateur anonyme

J'espère pour toi Margaux que cela sera : jamais deux sans trois ;)

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment heureuse pour elle!Ma chouchoute 3

Je savais qu'elle trouverait on peut pas lui résister :D

Pourvu que tout se passe bien une fois dans son nouveau foyer.

Utilisateur anonyme

Oui j'espere aussi, en tout cas j'ai eu un très bon feeling avec les personnes, se sont des personnes à chats et ça se voit qu'ils aiment les animaux :) Je suis contente, on continue quand même de croisé les doigts pour que tout ce passe bien.