Gentille chatten cherche une famille

Utilisateur anonyme

Pour changer =)

Voici BULLE qui est chez moi depuis une semaine.

C'est une adorable petite chatte de 8 ans qui m'a été abandonnée suite à une allergie (sans commentaire...).

Elle est super câline, pot de colle, joueuse, vraiment très douce et gentille.

Elle cherche une nouvelle famille qui ne l'abandonnera pas cette fois ci.

53 réponses
Utilisateur anonyme

O_O magnifique!

Elle est vraiment trop belle et elle a beaucoup d'allure :)

Les allergies tiens tiens... c'est marrant il y'a beaucoup d'allergies en période de grandes vacances une véritable épidémie dis donc c'est super contagieux en ce moment.

Utilisateur anonyme

Oui Lyly tout le monde est allergique des que ça les arrange :)

Utilisateur anonyme

Adorable petite minette au regard très expressif !!

J'aurai bien adopter une minette de ce genre, mais avec Delko c'est pas possible !!

Ce serait pour elle le parcours du survivant au lieu du combattant !!

Courage Margaux tu trouveras bien quelqu'un pour l'adopter cette jolie petite Bulle !!

Utilisateur anonyme

Photo prise à l'instant, je la réveil un peut ^^

Et ma grosse patate Nina =)

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait margaux :D mdr.

Ils devraient innover dans les excuses car à force c'est toujours le même disque.

*_* que tu es belle Bulle!

Une bien jolie minette j'espère que personne ne s'arrêtera à son âge elle mérite un bon foyer :)

OOOhhh la belle nina :) grosses caresses ma belle ;)

Utilisateur anonyme

Elle est adorable.

Pour les allergique il existe des traitements, ma soeur a toujours était allergique aux chats, mes parents ne se sont pourtant pas débarrasser des leur quand ils l'ont su. Elle vit maintenant chez elle avec deux chats à poils longs (angora et persan) et une boite d'anti-histaminique ( pour les crise de plus en plus rare) et tout se passe très bien, pas de réaction asthmatique car il suffit d'un bon coup d'aspi et un brossage quotidien pour éviter pas mal de problème.

Allergie= fausse excuse

Utilisateur anonyme

Pauvre minette qui a fait portées sur portées et qu'aujourd'hui on vire comme une malpropre.

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment super belle cette minette.

Nina, c'est celle que tu as ramené de l'étranger ?

J'aime bien son look et sa belle couleur de robe avec son bout de queue blanc.

Utilisateur anonyme

une chose est sure c'est que la majeure partie des gens n'est pas allergique à la connerie en voilà encore la preuve !

elle est superbe cette petite bulle

Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord avec toi Ptfelin