Garde de chat cherche solution

Didier92160

Bonjour,

Je dois me faire opérer d une jambe avec 1 mois de rééducation dans un centre. J ai bien un voisin qui peux passer une fois jour, mais j ai peur que le chat deprime grave, je suis handicapé avec de petit moyen et je ne peux pas payer 12 à 15€ par jour dans un refuge.

Auriez vous une solution pour vandetta.

Merci de votre réponse.

Didier

17 réponses
Matilda1

Hélas si tu n'as personne dans ton entourage je ne vois pas d'autre solution qu'un pet sitter ou une pension , et oui ça coûte de l'argent .

Didier92160

Alors le voisin fera l affaire, s il n y a pas d autre solution.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Lorsque ma voisine était hospitalisée, la clinique vétérinaire lui gardait son chat, ça vaut peut-être le coup de poser la question à votre véto.

Vous pouvez aussi vous renseigner à la SPA ou d'autres associations comme la Fondation Assistance Aux Animaux, vu que c'est un cas de force majeure et que vous avez de faibles revenus, vous pourriez obtenir un arrangement.

" A home without a cat is just a house "
Didier92160

Bonjour,

Merci de votre réponse avec quelque solution, au lieu de me dire de payer ce que je peux pas Comme Matilda1.

L opération aura lieu dans deux mois, j avais prévu l appel a la spa, merci pour l autre association je vais l appeler, je vais appeler le veto aussi. En dernier recourt j appellerai l école vétérinaire, qui sont très proche des problèmes sociaux.

Merci a vous Aurore.

Didier

Matilda1

Et ben ça fait plaisir de vous répondre didier ! Vous vous doutez bien que si je ne vous ai pas donné d'autres solutions c'est que je n'en avais pas ! Après pas sur qu'en spa ou clinique votre chat sera gardé autrement que dans une cage , alors à voir si c'est pas mieux qu'il reste chez lui avec quelqu'un qui passe tous les jours plutôt que ça . Bref la prochaine fois que vous poserez une question je vous laisserai vous demmerdez , vu votre niveau de politesse et reconnaissance lorsqu'on essaye de vous répondre .

Didier92160

Madame,

Comme indiqué lors de mon 1 er message, pour 1 mois je ne peux payer 450€. Lors de votre réponse inutile, vous m indiqez la même chose, resté avec des personnes mercantile nui à la santé.

Maintenant sachez quand appelant la Spa ou vétérinaire, j ai eu des association s qui mon communiqué des bénévoles qui peuvent garder mon matou chez eu, pour un tarif 3 fois mois cher et contrôlé par l association et il ne sera pas en cage. Sincèrement Madame garder vos commentaires puériles qui ne serve à rien.

Néanmoins très belle journée.

Didier

Matilda1

Personne mercantile ? J'ai rien à vous vendre moi , alors évitez d'utiliser un vocabulaire que vous ne maîtrisez pas . Évitez également de faire un transfert , car vous êtes la personne qui a fait preuve d'immaturité , avec vote commentaire méprisant , parce que ma réponse ne vous convenait pas . Je vous ai répondu avec bienveillance , mais nous sommes sur un forum où nous partageons , et nous n'avons pas la science infuse . Si vous n'avez pas de temps à perdre évitez de citer mon nom dans des commentaires désobligeants .

Didier92160

Madame,

Le mot mercantile est dans votre cas approprié, veuillez ouvrir votre dictionnaire, par vos propos et solutions non adaptées, (c est peut etre votre metier) sur des situations que vous ne maîtrisez en aucun cas, je ne fais pas de transfert, simplement ne donner pas de conseil quand vous n étés pas qualifié. Je suis immature oui surement, mais sincèrement, cela vaut mieux que de lire vos messages non compétant, j ai assez perdu de temps avec vous. Bye bye

Merci a Aurore qui a trouvé la bonne solution

Matilda1

Si , vous êtes totalement dans le transfert , «mercantile» a un rapport avec le commerce , et évoque une personne cupide ou vénale , il serait donc bon que vous suiviez votre propre conseil en ouvrant un dico . Et non il n'y a pas de personnes compétentes ou qualifiées ici , juste des personnes aimant leurs animaux et échangeant leur expérience . Mais vous êtes du genre à tout vouloir sur un plateau sans avoir jamais rien apporté aux autres , tout en vous permettant d'être méprisant et suffisant .

Didier92160

A oui ! et cela s appelle comment la première proposition que vous avez faite, à savoir une garde à 15 € par jour, si cela n est pas du commerce faut expliquer. Mercantile vous étés !

Je suis triste en lisant vos messages idiots et MDR, je suis bénévole au secours populaire et réparé des ordinateur gracieusement, connaissez vous le mot gratuit. Bien moi j ai trouvé une bénévole pour mon chat.

Et puis avec vos conseils inutile aller sur le terrain faire du véritable bénévolat.