Fracture du sacrum

Vendredi dernier ,j'ai retrouvé kouki 4ans, en posture couche chez mon voisin,s'est son chemin pour rentré, mon époux me la chercher. Il était en état de choc,+ hypothermie. Nous l'avons amener à la clinique.bilan .radio eko. Fracture du sacrum.queue sans réaction.incontinance urinaire.7 jours plus tard aujourd'hui. Il est à la maison, nous l'avons installé dans une pièce. Dans un enclos de fortune avec litière est nourriture.il est assez calm.une opération pour amputer sa queue, serais a prévoir.il marche,mais pas bien .la fracture le gêne. Il a été son Morfine + antibiotiques.quand elle agit plus il est grincheux selon la véto. Voila i y a t'il des témoignage sur un cas similaire,pour me conseiller. Je sais sa va être pénible,de lui faire sa toilette,il va se faire dessus.pour l'instant il est très constipé.des caillots dur sont ses crottes.je lui ai donner 2 × du psyllium.je verrais si sa marche.pour ma vielle chatte sa fonctionne.Il est super câlin. Merci de me lire.est j'attend des conseils. Se serais bienvenue.je me sens perdu.

" josiPitchoune "
57 réponses

" josiPitchoune "

Voila,des nouvelles.il est bien guéri à sa queue.chaque jour il fait minimum 2 ballades en harnais. A chaque fois que se monsieur ,a u. Stressé.il est constipé. Aujourdhui ,il a vomis tout se qu'il avait manger hier.j'ai réussi a lui faire manger un peut de pâté un bottines friandise,est se soir un petit sticku multivitaminer.il est tout calme.pas de caca depuis dimanche. Trop calme.enfin..samedi ,je lui ai

La culotte,il a dit se faire mal,il à réussi a se l'enlever. Bon je la laisse pour l'instant. J'ai réfléchit.a chaque visite véto.ou un événement stressant. Il est pas bien.constiper,ou diarrhée. Toujours incontinent. Sa nous peine.

" josiPitchoune "

Voila,depuis plus de 10 jours monsieur Kouki est libre.sa fait moin de travailler. Au moment de rentre,je me prépare,je l'attrape est je le vidange.comme je peut.il tombe encore des goutes par si par la.nous avons bloquer la chatière pour l'entre,les premier jours mais au bout de 3 jours,il a réussi a la forcer.du coup nous avons la barrière bébé au escalier.comme sa nous épargnons l'étage. Il peut accéder au salon sejoursest la cuisine.Comme nous avons du beau temps,il est plus souvent dehors.Aujourdhui une ostheophate est venue a la maison.Elle est très gentille.elle pense que sa pourrais peut-être revenir.elle revient dans 8 jours.la j'ai bloquer la chatière a puces.se soir pas de sortie. Il est dans la dépendances. Est peut venir dedans par la chatière normal qui donne a l'intérieur ,il semble épuisé.Il s'est installé dans la bourriche a journeaux. je verrais demain..

" josiPitchoune "

Docline

Le temps semble son - et votre - allié

Je suppose que chaque nouveau message notera encore de nouveaux progrès

Voila aujourdhui,3 sceances elle ne se prononce plus ,quand a son incontinence. Mais elle dit que pour la démarche,s'est mieux.les vertèbres de la queue se soudes. Une, de plus que la semaine dernière. Elle ma proposé, de faire venir avec elle une autre Ostheophate, qui la formée, avec une stagiaire.,jeudi Kouki deviendrais un animal d'études, J'ai dit oui,elle m'a demander si je voulais le garder. Ben que oui,je le garde Elle travaillent en bénévolat pour des associations, alors, pourquoi pas pour kouki. Elle me confirmera.Si sa peut aider, est moi sa me va.Car je pourrais pas tenir financierement. Car son cas est rare,Les propriétaires ne s'encombre pas avec un chat incontinent. L'euthanasie s'est plus simple.Par contre lui qui était pas un chat de canapé, est pour sela j'etait ravie pour mon canapé . Ben le voila chat de canapé. Donc protection ++++.

" josiPitchoune "