Fracture du sacrum

Vendredi dernier ,j'ai retrouvé kouki 4ans, en posture couche chez mon voisin,s'est son chemin pour rentré, mon époux me la chercher. Il était en état de choc,+ hypothermie. Nous l'avons amener à la clinique.bilan .radio eko. Fracture du sacrum.queue sans réaction.incontinance urinaire.7 jours plus tard aujourd'hui. Il est à la maison, nous l'avons installé dans une pièce. Dans un enclos de fortune avec litière est nourriture.il est assez calm.une opération pour amputer sa queue, serais a prévoir.il marche,mais pas bien .la fracture le gêne. Il a été son Morfine + antibiotiques.quand elle agit plus il est grincheux selon la véto. Voila i y a t'il des témoignage sur un cas similaire,pour me conseiller. Je sais sa va être pénible,de lui faire sa toilette,il va se faire dessus.pour l'instant il est très constipé.des caillots dur sont ses crottes.je lui ai donner 2 × du psyllium.je verrais si sa marche.pour ma vielle chatte sa fonctionne.Il est super câlin. Merci de me lire.est j'attend des conseils. Se serais bienvenue.je me sens perdu.

" josiPitchoune "
57 réponses

Voila des nouvelles,suite a sa visite vendredi,il a encore bien guerit ,chaque jours il fait des balades,il devient grognon au retours.toujours incontinent.danq quelques jours ,il pourra ne plus être arracher.apreq le contrôle de jeudi..

" josiPitchoune "

[En pause dans l'herbe.img|josiane-lobstein_5d7f763787740.jpg]

" josiPitchoune "

Blue_Cat

Merci pour les nouvelles. Vous vous accrochez tous les deux et cela finit par porter ses fruits. L'incontinence mettra sans doute encore pas mal de temps à s'améliorer. Patience et longueur de temps...

Lilamande

belle photo ! :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "

voila se soir à la balade.un exercices de grattage. Vivement les sortie sans harnais.
" josiPitchoune "
Lilamande

chaque chose en son temps josiane ! :) c'est super de le voir sortir et faire ses griffes comme ça !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Son état s'améliore et il reprend goût aux sorties c'est bon signe 👌

" A home without a cat is just a house "
Blue_Cat

Ce gros père magnifique s'accroche. On tient le bon bout, bravo à vous deux !

Tout au sortie,plus encore,il est un peut méchant,quand faut rentre,aujourdhui dernière visite.Faut attendre,des mois pour savoir,si sa reviendra j'ai eu une adresse de personne qui font des couche pour chats.je suie allée voir,s'est pratique.apres la petite balade,je l'ai laver dehors ,sur ses fesses,est hop dans son parc.

" josiPitchoune "