fontaines a eau

Lacan2013
mariée, 19 chats, 15 kilos de trop ! lol

j'ai maintenant 35 chats! Et oui!!! Et je passe mon temps a acheter des fontaines a eau dont les pompes lachent très vite!! est ce que vous rencontrez le même problème? Y a t il des marques ou des fontaines dont le moteur est plus resistant? merci a tous

" simone76 "
1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai plusieurs fontaines à eau depuis que ça existe, c'est à dire pratiquement 20 ans et pas une ne m'a lâchée, quelle que soit la marque, j'ai 3 Cat It les grosses bleues mais pas pratiques à nettoyer, 3 fresh flow encore moins pratiques à remonter, 1 petsafe un peu bruyante et tous ont leur pompe nickel. La derniere en date, c'est la CATMATE, celle là je la conseille vivement, très facile à démonter/remonter, facile à nettoyer et pas bruyante du tout.

Pour garder vos pompes en bon état il faut les faire tremper au vinaigre blanc de temps en temps. De plus je ne mets que de l'eau de source dedans car chez moi l'eau est très calcaire, mais bon avec 35 chats ... Il faut aussi que la fontaine soit toujours bien pleine et qu'elle ne tourne pas dans le vide sinon ça la fait chauffer et la détériore.