Figaro petit chaton d'un jour

Utilisateur anonyme

Hier soir une dame que je connais m'appelle, une connaissance à un petit chaton et va le mettre dehors le lendemain si personne ne le prend, chez moi impossible de le prendre donc je cherche en catastrophe quelqu'un pour lui.

J'ai trouver, une association du 91 va pouvoir le prendre en fa et le placer ensuite dans une famille définitive, je vais donc le chercher pour la journée.

C'est un adorable petit chaton de 5/6 mois, nommé Figaro, un peut peureux mais une vrai crème de chaton !

Il a été pris tout petit chez un vétérinaire, puis enfermer dans une chambre jusqu'à maintenant parce que le fils est allergique (la mère à abandonner le précédent chat ainsi que les deux cochons d'indes), il ne connait rien, ni la télé, ni les jouets, rien du tout, il a aussi une superbe gale d'oreille et le poils pas très propre.

Enfin tout va bien maintenant chez lui, il est parti toute à l'heure dans sa nouvelle famille d'accueil. Voilà donc si quelqu'un est intéresser pour l'adopter contactez moi ! Il sera bien sûr castré, vacciné et identifié.

J’espère avoir des nouvelles de la part de l'association.

22 réponses
Melly

Bon désolé hier soir j'ai du partir au dodo car ce matin c'était 5h... J'ai bossée jusqu'à 14h30, donc du coup pas pu te contacter. Bon mon frère n'avait pas compris qu'il fallait te contacter TOI, donc la je viens de l'appeler, un ami à nous qui a perdu son chat aimerait bien l'adopter mais ne sait pas comment sa va se passer etc. Si tu imposes des conditions ? Donc j'ai envoyé à mon frère le lien de ce post et lui ai dis de te contacter si le chat l'intéresse voila :)

Melly

Tu peux me poser des questions sur son environnement ect car je sais ou il habite et les conditions de vie ;)

Utilisateur anonyme

Alors moi je n'ai plus rien à voir avec lui maintenant, il a été pris en charge par l'association A.D.A.D donc il faut les contacter et voir sa avec eux. Là je pense qu'il va être en quarantaine et ensuite pucé, vacciné et surement castré et ensuite proposer à l'adoption.

Mais c'est un chaton vraiment adooooorable !! il pour son âge il est vraiment costaud donc ça sera un beau et gros chat après hihi

Si ça avait été une femelle je l'aurais pris en accueil mais là un mâle c'est un peut compliquer chez moi.

Melly

D'accord bon je vois sa avec mon frère ;) Merci Margaux !

Melly

Tu ne connaitrais pas les conditions de cette association par hasard ? lol je suis chiante je sais :p Car sur leur site je ne trouve pas :s

Utilisateur anonyme

Tout ce que je sais c'est qu'il sera castré, tatoué (ou pucé) vacciné, qu'il y a un suivis, des frais à rembourser après le reste comme toute les associations. Je pense qu'il faudrait les contacter directement et leur demander.

Melly

D'accord, enfin la c'était pure curiosité car pas de news pour le moment :) Puis je vais pas tout faire à sa place non plus mdr Mais il est trop mignon ce chaton, il fait grassouillet j'adooore hihi

Utilisateur anonyme

De toute manière il ne sera pas proposer de suite à l'adoption je pense. Oui il est tout gros c'est top mimi ^^

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si leur site est à jour : http://www.adad91.org/adoption/adoption.php

Utilisateur anonyme

Des nouvelles là : http://www.rescue-forum.com/discussions/36630-Urgent-chaton-6-mois-%C3%A0-la-rue-demain-apr%C3%A8s-midi-!!!!!-91?p=859153#post859153