fiere des mes chats

Utilisateur anonyme

Je suis si fiere de mes chattes qui ont accepté la petite derniere sauver de la rue. Le départ fut difficile mais aujourd'hui plus aucune crainte.

J'aime les regarder faire son éducation et s'inquieter pour elle quand elle se met a miauler alors qu'elle dans une autre pieces.

Ce qui est marrant aussi c'est quand on gronde la petite quand elle fait une betise (comme de deterrer ma plante d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour qu'elle arrete), les deux arrivent pour voir ce qui se passe et apres on a l'impression qu'elle la console en la lachant.

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont aidé avec leurs conseils

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mignon ce que tu racontes Ambre.

On voit que tu aimes sincèrement tes chats.

Longue et belle vie à eux. :)

Utilisateur anonyme

Tout pareil que Dellys :)

Utilisateur anonyme

c est genial oui on peut dire que les chats tu les aime

pout ta plante met un grillage fin sur la terre elle ne pourras plus l avoir

Utilisateur anonyme

Merci pour elles 3 et je vais suivre ton conseil Joyca pour ma plante