Famille d'accueil chat en région parisienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai quelque chose d'hyper important à vous demandez !!!

Est ce qu'il y a parmi vous des familles d'accueil pour des chats ou des personnes qui souhaiterais le devenir ?

Il y a une énorme urgence dans l'Essonne, je ne peux en dire plus mais je donnerais plus d'information en mp si des gens sont partant.

En gros une trentaine de chats minimum sont à l'abandon et vont bientôt tous mourir ! La plupart sont déjà mort de faim et de froid ...

Il faut absolument des familles d'accueil pour les sortir de là, de l'aide pour les attraper (avec des cage trappes car la plupart craintif), des dons pour les soins ...

Tout cela est gérer par une association, qui s'est proposer de les sortir de là alors qu'elle a deja fait plein de sauvetage en urgence et a tellement de poids sur le dos !!

Je donne plus d'information en mp .

Pour résumer une famille d'accueil c'est : quelqu'un qui accueil un animal , pour le remettre en confiance et s'en occuper jusqu'à ce qu'il ce fasse adopter.

Tout les frais vétérinaire sont bien sur pris en charge par l'association !

Les chats meurent petit à petit, on a retrouver des cadavres de chatons et les chats sont très maigres ...

Il y a toutes les couleurs, des petits (on a vu pour le moment des 6 mois environ ) et des adultes.

Dimanche une grande journée trappage est organiser pour essayer d'en sortir le plus possible, mais sans famille d'accueil un bon nombre devra rester là bas ...

Ils ont besoin de votre aide au plus vite !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oulala les pauvres chats :o !

Vite vite , je vais avertir mes amis , et jte tiens au courant !

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je vais aussi demander de l'aide pour ces chats hors de questions qu'on les laisses comme ça !