Faire un don à l'association sans argent !

Utilisateur anonyme

Vous voulez nous aidez avec juste quelques minutes par jour ?

Grace à ce site, vous pouvez faire des dons (sans argent) à notre association !

Vous pouvez vous en servir comme moteur de recherche, pour regarder des vidéos, faire des sondages ...

http://www.doneo.org/2_index.php?action=association&goal=form_membre&id_association=5243&des-chats-et-des-hommes

Il suffit de cliquer sur "soutenir l'association" à droite, de s'inscrire (en 2 secondes) , puis une page apparait, grace à elle on peut faire des recherches internet, remplir les sondages et regarder des vidéos !

Et tout cela rempli la cagnotte pour aider l’association !

merci !

10 réponses
Utilisateur anonyme

En cliquant sur "en achetant" vous pouvez acheter en passant par le site, comme sur zooplus et un pourcentage de vos commande sont réserver à notre association .

Utilisateur anonyme

Je garde votre lien en favori et l'utiliserai en alternance avec l'asso que je soutien déjà (celle de Bouille)

Utilisateur anonyme

Allez, je l'ai mis comme moteur de recherche aussi pour remplacer google, je verrai si ça me convient.

Bonne continuation à vous.

Utilisateur anonyme

Noté ! Je teste dès que possible.

Margaux, tu veux bien aller donner ton choix de la saison pour la visite au Parc ? Le lien de vote est en page 4 de mon post "journée wamiz au parc des félins / part 3".

Utilisateur anonyme

noté - je vais voir -

Utilisateur anonyme

Dans donner en s’inscrivant il y a des vidéo à regarder et des mini inscroption qui rapporte beaucoup !

merci.

Ont peut récup des que ça monte à 25 euros.

Utilisateur anonyme

Chez moi ça marque qu'il n'y a aucune vidéos de disponibles ??

Utilisateur anonyme

Oui , il faut mettre dans "en s'inscrivant"

Utilisateur anonyme

non je suis connectée, je pense qu'il y a un soucis sur le site, je réessairais plus tard

Natiwe

J'ai des achats à faire sur internet en fin de mois :), les dons risques de grimper ^^. En tout cas je ne connaissais pas mais c'est pas mal comme site pour aider les associations :) !!