Faire grossir chaton

Hanneton-K

Bonjour!

Je viens au conseil, revenant du vétérinaire mon chaton, le petit Paco, il vas très bien mais a un petit sous poids.

Connaissez vous quelques astuces pour lui faire prendre du poids?

Il mange bien ses croquettes et sa paté mais en petite quantité. Il a 2 mois pour information.

Aussi le jaune d'oeuf est il bien pour lui faire prendre du poids, pour sa santé simplement?

Merci d'avance de votre aide !

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Un truc qui marche bien pour remplumer un chaton un peu maigrichon est le fromage 'La vache qui rit'.

En général, les chats adorent. Vous pouvez lui donner une portion par jour. Les bons éleveurs en donnent systématiquement aux chatons en sous-poids.