Fabrication d'un catio

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

J'ai adopté deux tigres de salon qui ont maintenant 5 mois et demi.

J'aimerais fabriquer un Catio pour qu'ils puissent profiter de l'extérieur en toute sécurité.

Je cherche des personnes qui en ont fait un pour qu'ils puissent partager leur expérience.

1 réponse
Utilisateur anonyme

C'est une excellente idée pour vos chats. Je n'ai pas de catio mais des balcons sécurisés et ce n'est que du bonheur pour mes chats, ils seront ravis de s'aérer et vous bien tranquille pour leur sécurité. Il y a pas mal de beaux modèles sur internet à copier si vous êtes bricoleuse.