Eve et Enjoy à adopter !

Utilisateur anonyme

Eve et Enjoy sont deux petites femelle de 2 mois, elles sont a adoptées via une association.

Elles sont très câlines et proches des humaines, propres joueuses, bref parfaites !!!

Si intéresser tenez moi au courant !

Eve :

Enjoy :

21 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est enjoy elle a le nez rose et en plus c'est moi qui ai pris la photo donc je sais

Solebo

hihihihi, vous me faites rire les soeurs:)

Utilisateur anonyme

hihii ^^ nan parce que je me trompe souvent pour les photo mais la je suis sur vu que c'est moi qui est pris les photo

Utilisateur anonyme

Ce matin, je les ai vues en vidéo : adorables comme tout.

" Des amours de chattes "

Utilisateur anonyme

Sa y est elles sont toutes les deux adoptés :( snif

Maellev

elles sont parti ensemble ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

ah super alors,

elle sont séparées?

et pour Eve ce sont un couple également?

vas tu les visiter?

Utilisateur anonyme

Enjoy est partie depuis déjà une semaine. Chez une femme et son fils.

Et Eve est partie chez un jeune dans un pavillon qui a l'habitude des chats.

Je vais avoir des nouvelles mais je ne vais pas allé les revoir. Des que j'ai des photo je les mètre dans un nouveau post !

Et Pearl pars demain à 18h.

Utilisateur anonyme

Que des bonnes nouvelles, cela fait plaisir à lire.

Utilisateur anonyme

Un chaton persan est arrivé au refuge, on l'aurai bien pris en accueil mais ma mère ne veut pas :p bon je la comprend la pauvre.

En tout cas moi qui n'aime pas les persan lui est magnifique ! on dirais une peluche ^^