Etudiante à court d'arguments pour convaincre ses parents pour un chat dans son appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis étudiante depuis un an, et je vis seule dans un studio.

Au cours de l'année, j'ai demandé à mes parents ce qu'ils pensaient du fait que je prenne un chat dans mon studio. A ceux qui sont outrés du fait qu'un chat vive dans un studio de 35m², je vous confirme que je me suis creusé la tête, et j'ai trouvé des solutions pour qu'il ai une condition de vie idéale...

Nous avons eu beaucoup d'animaux chez nous, mais ils ont malheureusement presque tous disparus au cours du temps... Devenue étudiante et vivant seule, il me parait inconcevable de vivre sans chat !

J'ai progressivement réussi à convaincre ma mère, qui me soutient, mais mon père refuse absolument, en disant que ca coute cher d'entretenir un chat, et que les week end et la vacances il sera à la maison (je le remenerais quand je rentrerais chez mes parents pour qu'il ne reste pas seul).

Seulement j'effectue des petits boulots pendant l'année (aide aux devoirs) et l'été, financièrement je n'aurais donc pas besoin d'eux.

Et s'il est vrai que le chat sera chez eux le week end, je ne vois pas pourquoi cela pose problème, nous avons déjà un chat, et ma cousine amène presque tous les week end et vacances son chat chez nous quand elle s'absente...

Cette mauvaise fois me désespère et me pèse, car la semaine je suis toute seule et je m'ennuie !

Comment

28 réponses
Silja
Silja

Aux crevettes!! Ok.

Moi j'ai pas encore trouvé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Silja, moi j'ai vraiment eu de la chance de trouver rapidement mais j'avoue que dès fois c'est pas facile de trouver..

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Silja
Silja

Tu t'y es pris comment V0ler?

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr