Et voila Touffu

Farfalla56

bonsoir tout le monde,

cela fait maintenant 3 semaines que nous avons adopté Touffu,

il est donc temps pour moi de vous le présenter!

il a donc presque 3mois, et c'est déja une petite terreur! il est super gai et s'est tout de suite adapté a sa nouvelle maison!

la cohabitation avec Chataigne a nécéssité une bonne semaine, au début elle en avait peur et lui crachait dessus quand il venait la voir! maintenant tout va bien, il jouent ensemble.

Tout comme mon pauvre Dulcey il a la queue nouée, c'est notre clin d'oeil pour doudou.

31 réponses
Farfalla56

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir Farfalla,

Ravie de ton retour sur Wamiz et félicitations pour le concours.

Touffu a bien grandi, il a l'air d'être un petit coquin !

Ils sont trop mignons tes deux loulous, surtout les photos où ils sont l'un contre l'autre, ils ont l'air de bien s'entendre, ça fait plaisir à voir.

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

merci Peace and Love

Aurore Boréale, oui ils s'entendent bien, Chataigne est très patiente avec lui! c'est un petit coquin en effet, au début, habitués aux chats sages, on ne s'est pas méfiés...

il vole cotons tiges, éponges, pailles de fer, stylos, briquets... tout ce qui traine!

on cherche quelque chose, on cherche sous les meubles et hop c'est retrouvé

Ho ils sont magnifique,Touffu a beaucoup grandit,je t'envoie une photo de ma Noisette,est de Kouki,il sont nés la mème année .Après des début bien difficile,pour Noisette,elle s'est bien rétablie,est se porte bien .

" josiPitchoune "

Kouki.

Noisette .

;Mes 2 Fifilles
" josiPitchoune "

Est tous les soirs ,Les voila comme sa .
" josiPitchoune "
Farfalla56

ils sont superbes! c'est cool quand ils s'entendent bien comme les notres!

Farfalla56

bonsoir,

aujourd'hui le futur photographe de notre mariage est venu, on a fait une ou 2 photos pour nos faire part, il a aussi "shooté" Touffu!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Il est très photogénique ce petit Touffu, ce serait bien de lui faire tout un album par le photographe, on dirait même qu'il prend la pose !

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

non, ca n'a pas été simple :/