Est-il possible de rendre un chat plus sociale ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous pose une question .

Est-il possible de rendre un chat plus sociable avec ses congénères ?

Mon chat n'est pas du tout sociable des qu'il voit un chat il feule et donne des coups de pattes ...

Je ne lui ai jamais fait rencontré un chat sur un terrain neutre .

Car avec ma famille ont voudrai re-adopter un chat mais comme il est insociable s'est impossible ses ce que disent mes parents .

Donc est-ce possible ou pas de le rendre plus sociable ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non je pouvais pas je l'ai récupérer il était déjà agé !

Utilisateur anonyme

Bah ce n'est pas si grave Gribouille, tu auras ton petit chat à toi plus tard :)

Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

:D ♥

Utilisateur anonyme

Moi mon véto ma dit que ces trop tard ...

Puis je ne pense pas que sa va changer grand chose vu son age !