Est-ce que c'est normal si mon chat respire fort ?

Utilisateur anonyme

bonjour , le 2 juin 2008 j'ai trouvé un petit chaton abandonner de 1mois et on l'a adopter mais depuis à chaque fois qu'il se repose ou qu'il dort il respire très fort . je voudrais savoir si cela est normale ou bien grave?

merci d'avance pour vos réponse!

20 réponses
Utilisateur anonyme

alotr tout va bien tant mieux pour lui

Utilisateur anonyme

oui tu as raison

Utilisateur anonyme

Peut-être ronfle-t-il... le chat de ma mère a tendance à émettre un genre de ronflement parfois... Si tu es allée voir le véto et qu'il n'a rien trouvé, alors je ne vois pas...

Utilisateur anonyme

Ben le mieux Letto, c'est que tu ailles avec ce chat chez le vétérinaire pour qu'il l'ausculte et ensuite tu reviens nous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Dellys a raison, une fois de plus ;-)

Utilisateur anonyme

Oui Ninie mais je ne suis pas la seule à penser ce que j'ai dit ;)

Melly

Le véto a vu Réglisse pas mal de fois et si je ne lui avais pas parlé de ce problème la il allait pas le deviner... Il a donc fait les "examens" nécessaires.

Utilisateur anonyme

Un vétérinaire ausculte ce que l'on lui dit de "bisard", "anormal", c'est comme nos médecin à nous, si on dit qu'on à mal quelque part ou qu'on respire fort (exemples) il fera des recherches approfondis...

Un vétérinaire c'est pareil faut lui dire ce qui nous chagrine, sinon il ne pourras pas deviner tout seul, à moins que se sois visible ou qu'ils pose les bonnes questions.

=)

Utilisateur anonyme

oui mais on pense plus tôt c'est quand il était petit il a du se prendre un coups dans le nez . Mais cela fait 3 ans qu'on l'a et il va très bien , il court , il dort, il mange .....

Voilà tout de toute façon je demanderais au vétérinaire pour en être sur .

Utilisateur anonyme

Ou je pense plutot que c'est un ronflement car c'est que quand il dort ou qu'il s'assoupit .