Est-ce que c'est normal si mon chat respire fort ?

Utilisateur anonyme

bonjour , le 2 juin 2008 j'ai trouvé un petit chaton abandonner de 1mois et on l'a adopter mais depuis à chaque fois qu'il se repose ou qu'il dort il respire très fort . je voudrais savoir si cela est normale ou bien grave?

merci d'avance pour vos réponse!

20 réponses
Utilisateur anonyme

voici mon chat petit :http://wamiz.com/images/forum/crop/small/letto_4dfb9beab1617.jpg

voici maintenant mon chat grand:http://wamiz.com/images/forum/crop/small/letto_4dfb9c2056713.jpg

Utilisateur anonyme

bon excuser moi je refais le mail.

voici mon chat petit:

voici mon chat grand:

Utilisateur anonyme

Ben depuis le temps que tu l'as, qu'en a dit le vétérinaire ?

Melly

Dellys MDR

Utilisateur anonyme

Je vois Melly que tu as les mêmes pensées que moi :)

Melly

Et oui Dellys ;)

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que depuis le temps que tu l'as une visite c'est imposer ... enfin j'espère :/

Utilisateur anonyme

des les premiers jours il fallait voir le veto car il a sans doute un probleme respiratoire

moi je n aurai pas attendu

Utilisateur anonyme

Ba j'allais te temps en temps chez le véto pour faire des contrôle et il ne nous a jamais rien dit . nous on pense que petit comme s mère était sauvage il a du se prendre un petit coups dans le nez .