Est-ce qu'un chat (femelle) stérilisées ou pas marque-t'elle son territoire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir enfin c'est une copine à moi qui me demandent si un chat (femelle) si elle stérilisées ou pas stérilisés est -ce qu'elle marque son territoire comme les mâles ?

Mais moi je ne sais pas trop donc je fais appel à vos connaissance =)

Merci Beaucoup, Cordialement Léa...

4 réponses
Melly

Il n'y a que les mâles qui marquent par jet d'urine :) Par contre je lui conseille quand même de faire stériliser sa femelle. Cela évitera qu'elle fasse portées sur portées si elle sort, et lui évitera pas mal de maladies tel que les cancers ou métrites.

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Melly et en plus d'éviter les portées et les maladies, tu n'entendras pas ta femelle pleurait toutes les nuits, à force c'est énervant (je sais de quoi je parle lol)

Utilisateur anonyme

Quand Collby a eu ses premières chaleurs elle faisait pipi partouuuuuuuuuut !! Donc direction véto sans attendre !

Utilisateur anonyme

D'accord Merci beaucoup je luiii dirait 3