Enjoy [ Ses photo, sa vie ] <3

Utilisateur anonyme

Samedi 29 mai 2010 la petite Enjoy est arrivée chez moi.

Elle avait environ 3 semaines et a été trouvée dans une carcasse de voiture avec sa sœur Eve.

Je fait un post pour elle pour vous faire partager son évolution avec pleins de photos !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Enjoy à 3 semaines :

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment trop belle la petite enjoy ! 3

PS : tu t'eclate a ouvrir pleins de post pour eux toi ! mdr

Utilisateur anonyme

Ps : Tu t'éclate a ouvrir pleins de poste pour eux toi !

Utilisateur anonyme

Enjoy à 4 semaines :

Utilisateur anonyme

en effet, elle est vraiment adorable

Utilisateur anonyme

Elle est très jolie, elle a une très jolie robe de couleur brown mackerel tabby.

Maellev

c est une femelle je croiyer que c etait un mal enfin elle est tres belle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui je pensais que c'était un male aussi, mais comme elles avaient les fesses toutes gonflés, maintenant que tout est normal on a vu que c'était deux femelles :)

Tigron

Elle est mignonne avec sa p'tite bouille toute ronde !

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiiii c'est ma preferer elle est trop belle !!

Et elle va partir chez Manaly des qu'elle sera assez grande :)