Enfin une famille pour LEO ?

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez Léo était à la recherche d'une famille sans chats, après un essais d'une semaine chez un couple de retraiter il était revenu car soit disant trop craintif et stresser ...

J'ai amener ce matin Léo dans une famille, un couple et leur deux enfants (21 et 8 ans).

Ils ont perdu leur chatte d'un accident qui n'était pas du tout de leur faute.

La mère à complétement craquer sur sa bouille toute ronde et donc le voilà chez eux !

Des l'arrivé le pauvre à fait le tours du salon en miaulant et hop sous le buffet ! Ce soir il est sorti de lui même, et il est allé se coucher dans le panier que je lui ai laisser (ou il avait l'habitude de dormir), la petite fille n'était pas au courant de son arrivé et apparemment elle s'est mise à pleurer en rentrant de l'école tellement elle était contente (ils ont tous très mal vécu la perte de leur chatte), elle a lui une histoire ce soir avant d'aller ce coucher.

J’espère vraiment que tout ce passera bien, ils sont très bien et on l'air vraiment patient, Léo sera aux anges !! Ils ont aussi une maison à la campagne ou Léo pourra aller aussi.

53 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de peine pour Léo, j'espère que tu trouveras une solution Margaux.

Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles ?

Que devient-il ?

Utilisateur anonyme

Super que léo est trouver une famille!!!!! et j'espère qu'il va bien dans sa nouvelle famille???