Enfin il arrive =D

Utilisateur anonyme

Enfin!

Voila maintenant quelque mois, que mes parents et moi cherchons un chaton tout blanc et nous l'avons enfin trouver :D

Nous allons le chercher dans une heure =) me tarde dit être =)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquette de marque frisckies, de la pâté et du lait pour chaton. De l'eau.

Utilisateur anonyme

De nouvelle photo de la boule de poil.

Rencontre avec Tigrou et Noisette (elle avait déjà vu noisette il y a deux jours mais n'a vu Tigrou qu'aujourd'hui)

Utilisateur anonyme

Il ou elle la leche c est trop mimi

Utilisateur anonyme

Oui ^^ C'est elle, c'est Noisette sa maman adoptive =)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Friskies n'est pas une bonne marque, c'est une marque de supermarché :/

Il faudrait que tu changes de marque.

Et je crois que la pâtée est trop riche en matières grasses (info à confirmer).

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique! Tes autres chats l'ont vite adoptés à ce que je vois, c'est trop mignon!

Je trouve que le prénom Flocon lui va très bien, Iris, c'est jolie aussi, dans le même style, il y a Isis avec un S.. j'aime bien ce prénom là :)

Utilisateur anonyme

Ils sont mimi tes chats!

P'titefleur

"frisckies" ?? et des pâtées

Très mauvaise croquettes ainsi que les pâtées comme toutes celles vendues en supermarché....

prendre de bonnes croquettes surtout avec un chaton de cet âge.

Utilisateur anonyme

Merci à tous =) oui mes chats l'ont très vite accepter!

Pour les croquettes je vais voir avec mes parents pour leurs prendre des Porta 21.

Utilisateur anonyme

bienvenue a la petite !!! tout plein de bonheure a tout ce petit monde !!! moi aussi ma jeune minette s' apelle Iris =)