Encore un petit bébé noir et blanc

Utilisateur anonyme

Pour changer ...

Ma soeur à trouver un bébé chat pret d'un lac ou il allait y avoir un feu d'artifice. Tout petit 2/3 semaines environ (on l'estime au 2 juillet).

Pas sevré, ne fait même pas ses besoins tout seul :(

Il est assez faible et un début de coryza ...

Il pèse aujourd'hui 229 grammes.

C'est un petit mâle, ce qui me fait 3 mâles noir et blanc en fa.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui méga amélioration de son oeil !

Ben moi je n'ai jamais eu de chat noir et blanc donc je n'ai rien contre cette couleur de robe contrairement à la plupart des gens, si je m'écoutais... MAIS NON JE NE M'ECOUTERAI PAS ! LOL

Sérieux, je ne te cache pas que ça m'a traversé l'esprit, mais là pour le coup ce serait de la folie. J'espère vraiment que ces trois chatons trouveront de bonnes familles.

Nina est vraiment un amour de petite maman :)

Utilisateur anonyme

Trop chou ce p'tit minou ! J'aime bien la répartition du noir sur la tête, ça fait tout son charme =)

Utilisateur anonyme

Ta Nina est une chienne formidable une très bonne maman de substitution :)

On voit bien que son oeil va bien mieux sa fait plaisir.