Encore un petit bébé noir et blanc

Utilisateur anonyme

Pour changer ...

Ma soeur à trouver un bébé chat pret d'un lac ou il allait y avoir un feu d'artifice. Tout petit 2/3 semaines environ (on l'estime au 2 juillet).

Pas sevré, ne fait même pas ses besoins tout seul :(

Il est assez faible et un début de coryza ...

Il pèse aujourd'hui 229 grammes.

C'est un petit mâle, ce qui me fait 3 mâles noir et blanc en fa.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Mon dieux mais sa n'arrete pas ! le pauvre petit chou

je croi que l'on ne va pas arreter tous de le dire ''Bravo Margaux!''

ce petit est tomber dans le bonne famille!

Utilisateur anonyme

Mais c'est pas vrai !!!!!!!!

Encore des salauds qui ont abandonné ce petit !

Bon, c'est sûr qu'à 229 grammes il n'a pas un mois.

Je dirais entre 2 et 3 semaines.

S'il a un début de coryza, il est important qu'il soit sous antibiotiques.

Ne tarde pas à l'emmener chez le vétérinaire.

A moins que tu aies un antibiotique chez toi à lui donner.

Utilisateur anonyme

Bravo a toi Margaux, j aurais pleins de choses a ajoutée mais sur iPad c est dure d écrire

Mais tout comme Dellys

Utilisateur anonyme

Pas forcément abandonner peut être un chat des rues qui a égarer sa maman...

le pauvre!! la tu va lui faire quoi Margaux?

Utilisateur anonyme

Dellys je l'amène demain midi au vétérinaire, je n'ai jamais eu de coryza chez moi je ne sais pas quoi donner en plus il est tout petit donc je ne veux pas faire de bétises, et puis ce n'est pas un coryza méchant pour le moment donc ça peut attendre demain je pense.

Il a ses canines qui commencent à sortir, donc je pense que naissance le 02 juillet ça pourrais correspondre ? ca fait 16 jours.

Peut être que quelqu'un à mis toute la portée là ou les a noyer ou que chacun s'est éloigner, peut être qu'il est né dehors et que quelqu'un la déplacer ... on ne saura jamais. Ma soeur va aller faire un tours être sûr qu'il n'y en a pas d'autre, mais bon personne nous diras ce qu'il lui est arrivé.

Blibli, il va rester chez moi en famille d'accueil, là je vais le nourir toute les 4 heures je pense que ça me semble correct, puis si je vois qu'il boit bien et grandit bien je ferais toutes les 5 heures un peut.

Utilisateur anonyme

Je te comprends Margaux.

Tu as raison d'aller demain midi chez le vétérinaire.

D'après le poids, je dirais comme toi, naissance début du mois.

Utilisateur anonyme

Si une personnes les a noyer je crois que je vais jusqu'a chez toi pour le noyer aussi!!!

il faut le mettre a part non?? car le coryza est contagieux:

Utilisateur anonyme

Blibli je ne le met pas en contact avec les autres, j'attends le début du traitement.

Tout mes chats sont vacciné, sauf 3 chatons qui le seront samedi.

Je le met dans un sac de transport avec une couverture toute douce, là il dort dans mes cheveux ^^ il est trop mignon, il me regarde avec ses grands yeux :)

Utilisateur anonyme

a ok!

Natiwe

Oh petit bout, il est chou ! Mais c'est triste de ce dire encore un, quand est ce que cela s'arrêtera, je le vois par chez moi, des chats errants on en voit de plus en plus qu'avant, je ne sais pas vous ?! .. Et tôt ce matin j'ai trouvé au bord du trottoir un chaton entrain de mourir (je le croyais même mort mais en m'approchant j'ai entendu un léger grognement) surement fauché par une voiture car il était paralysé, c'était affreux, j'ai la chance d'avoir un vétérinaire pas loin, il a abrégé ces souffrance car pour lui des organes avait été touché, il ne pouvait rien faire.. ça plomb une journée ce genre de chose