encore selles odorantes ....mais...

Kadmou

Salut a tous!!

Encore le sujet des selles odorantes...

Mais mon chaton de 3 mois a non seulement des selles odorantes mais des gaz aussi qui sentent très très fort!

Vous aussi??

6 réponses
Lyzzza

Euh... non, tout va bien pour moi, pas de gaz car j'évite les haricots et les topinambours.😁

Lilamande

😁😁😁 Lyzzza

peut être des vers...

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "

Utilisateur anonyme

En fait, le caca; ça pue! Du coup c'est pas facile de savoir si tes chats puent plus que les autres quand ils font leurs besoins...

Utilisateur anonyme

Il a peut-être un désordre intestinal ? Les defenses immunitaire des chats sont en grande partie concentrées dans ses intestins! Peut-être faut-il le faire consulter pour avoir un avis medical?

Utilisateur anonyme

"Euh... non, tout va bien pour moi, pas de gaz car j'évite les haricots et les topinambours."

Péter un coup ca fait du bien mais jamais plus haut que son ... boniele!

Kalou124

Si le chaton n'a pas de diarrhée, je pense qu'il n'y a rien de grave. Vérifiez tout de même si son ventre n'est pas ballonné au quel cas, téléphoner au véto pour demander un petit traitement.